Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Ophélie

Blog de partage de tout....ce qui me passionne, ce que je déteste, les beaux jours et les moins bons.....une tranche de vie quoi!

Bon anniversaire Mousse....!!

Bon anniversaire Mousse....!!

D'après mon agenda....pas de doute....c'est aujourd'hui l'anniversaire d'un être exceptionnel

Bon anniversaire Mousse

Belle journée à toi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou ma puce ....<br /> <br /> toujours un temps de chien vraiment on ne se croirais pas le 20 mai ..<br /> j'espère que tu vas bien je te fais des bisous bonne soirée
Répondre
O
Oui merci je vais bien....toi aussi j'espère<br /> Hier il a fait un temps de chien....aujourd'hui soleil mais frais<br /> Bisoussss<br /> Belle soirée
F
Bonjour, je passe te souhaiter une bonne journée, bien pluvieuse à Paris, bisous
Répondre
O
Merci....<br /> Nous c'est hier il a plut toute l'aprèm...<br /> Bisoussssss
M
Bonjour ma douce,<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Il y a un beau soleil, pourvu que ça dure.<br /> Bonne journée, gros bisous.
Répondre
O
Oui je vais bien merci<br /> Un peu overbookée...LOL<br /> Bisoussssss<br /> Bonne journée
R
bonjour annick..<br /> très jolie créa pour l anniversaire de ton amie..<br /> je te souhaite une très bonne journée..bisous.
Répondre
O
Merci Roger<br /> Mille bisousssss<br /> Bonne journée au soleil
M
Bonjour ma douce,<br /> J'ai passé une belle journée hier, j'ai été gâtée, même au bureau!<br /> Ce matin il fait moins froid, mais nous aurons de la pluie.<br /> Encore merci pour ta jolie carte, elle est vraiment mimi.<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
O
Quel bonheur!<br /> Une fois ma patronne m'a payé le resto <br /> Oui hier il a plut aujourd'hui soleil<br /> Bisousssss<br /> Belle journée
C
Chaque jour qui passe nous fait penser à quelqu'un de notre connaissance, je ne connais pas mousse mais je suis sûre qu'elle a apprécié !!<br /> Bises dans ta soirée Ophélie !<br /> Nicole
Répondre
O
merci pour elle...oui j'espère...;<br /> Bisoussssss
F
Bonsoir ma douce amie.<br /> Je ne connais pas ton amie Mousse mais de tout coeur je lui souhaite un bon anniversaire. Très belle carte d'anniversaire.<br /> Juste un petit coucou dans ton bel univers de blog pour te remercier de ton gentil passage.<br /> J’espère que ta journée s’est bien passée et je te souhaite une belle soirée de douceur et de bonheur.<br /> Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.<br /> ♥♥♥<br /> Dicton du 17 mai :<br /> S'il tonne au jour de Saint-Pascal, sans grêle ce n'est pas un mal.<br /> À la Saint-Pascal, s'il fait beau l'été sera méridional.<br /> Tonnerre de Saint-Pascal, sans grêle ce n'est pas un mal.<br /> ♥♥♥
Répondre
O
Merci Fany....je ne connaissais pas ce dicton...<br /> Bisoussss<br /> Bonne soirée
C
Bonjour Annick,<br /> J'ai eu l'occasion de rencontrer Mousse, elle est extrêmement sympathique.<br /> Bon mardi<br /> Bisous
Répondre
O
ça se lit dans ses écrits effectivement<br /> Bisoussssss<br /> Bonne soirée
R
bonjour annick..<br /> ca fait que tu habite tout près de flawinne, alors c est possible qu à l époque ont se soient croisé dans la rue, mais à ce moment là tu étais encore une enfant car j ai fait mon service militaire à flawinne de 1976 à 1979..<br /> je te souhaite une très bonne journée..bisous.
Répondre
O
Oui une enfant LOl<br /> Bises<br /> Bonne soirée
M
Bonjour ma douce,<br /> Mille fois merci, c'est adorable !<br /> Tu es un amour.<br /> Ton image est trop belle.<br /> Passe une douce journée, je t'embrasse bien fort.<br /> Encore merci, tu es un amour.
Répondre
O
De rien Mousse...l'occasion était trop belle....Bises<br /> Bonne soirée