Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Ophélie

Blog de partage de tout....ce qui me passionne, ce que je déteste, les beaux jours et les moins bons.....une tranche de vie quoi!

Bonne fête des pères (belges et d'ailleurs)

Bonne fête des pères (belges et d'ailleurs)

Je n'ai plus le bonheur d'avoir le miens....qui est parti au paradis....

Alors je souhaite une très bonne fête à tous les gentils papa du monde

Et papa si tu m'entends je te fais des gros bisousssss

Bon dimanche

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour ma douce<br /> Oui c'est mignon comme tout. Super si tu as encore ta maman, cela manque tellement quand ils ne sont plus là.<br /> Dicton du 17 juin :<br /> Soleil à la Saint-Hervé, fait présager d'un bel été.<br /> ♥☺♥☻♥<br /> C’est sous le soleil de mon île que je viens te remercier pour ton gentil passage et te souhaiter un beau lundi au soleil.<br /> J’espère que tu as passé un beau WE et que tout va bien pour toi.<br /> Porte-toi bien.<br /> Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.
Répondre
O
C'est vrai on les garde dans nos cœurs bien au chaud<br /> Bisoussss<br /> Belle soirée
M
Bonsoir ma douce,<br /> Que c'est mimi.<br /> J'ai un gentil papa, il est venu et mon fils aussi, ce matin, j'étais pressée, je devais tout préparer.<br /> une belle journée, le temps, c'est la Belgique.<br /> Demain c'est le match, Thibaud est déjà énervé !<br /> Moi, le foot je m'en fous.<br /> Toi, tu n'as plus ton papa, moi, c'est ma maman.<br /> C'est la vie, on perd ceux qu'on aime.<br /> Passe une belle soirée, bisous tout plein.
Répondre
O
Super si la journée a été bonne!!<br /> Moi pas foot du tout mais je sais tout par les voisins<br /> Gros bisousssss
F
Bonsoir ma douce.<br /> Je n'ai plus mes parents depuis longtemps aussi, mais je pense toujours aussi à eux et ils seront toujours dans nos coeur et ils veillent sur nous de là-haut.<br /> Bonne fête à tous les papas de Belgique...<br /> Je viens juste te faire un petit coucou pour te remercier pour ton gentil commentaire.<br /> J'espère que tu as passé un bon WE et je te souhaite une douce soirée.<br /> Gros bisous d'amitié de mon île intense.
Répondre
O
J'ai encore ma maman mais papa est décédé à 85 ans<br /> J'ai passé un bon WE il a plut un peu mais entre les gouttes on a eu du soleil.....chouette<br /> Bisousssss<br /> Bonne soirée
P
je n'ai plus mon père depuis longtemps , mais je pense toujours a lui<br /> bonne fête a tous les papas <br /> bises bonne journée
Répondre
O
Oui comme moi je pense à lui....<br /> Bisousssss<br /> Bonne soirée
L
chez nous en France ce n'est que le 19 juin ...je n'est plus de PAPA voilà longtemps mais mon fils ne manquera pas la fete de son papa ...gros bisous à toi bonne journée .....
Répondre
O
Moi non plus il est décédé....il y a bien longtemps!!<br /> J'en connais un qui va être gâté le 19 juin<br /> Bisousssss<br /> Belle soirée
K
Coucou,<br /> Je te souhaite un bon dimanche, et je suis sure que ton papa sais ce que tu ressens :) Gros bisous
Répondre
O
Oui j'en suis persuadée!!<br /> Mille bisous et belle soirée
R
bonjour annick..<br /> je te souhaite une très bonne journée..bisous.
Répondre
O
Moi aussi Roger je te souhaite une bonne soirée<br /> Bisoussssss