Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Ophélie

Blog de partage de tout....ce qui me passionne, ce que je déteste, les beaux jours et les moins bons.....une tranche de vie quoi!

Mon homme de ménage....!

Il y a du travail dans mon appartement !!

J'ai déjà fait un premier tri.....

Mon homme de ménage....!

Heureusement je peux compter sur l'aide inconditionnelle de mon homme de ménage.....

Le voilà en action!

Mon homme de ménage....!
Mon homme de ménage....!
Mon homme de ménage....!

J'aime en particulier quand il récure le sol....et qu il se relève en sueur!

Ohlala les filles je bave.....LOL

Bisousssssss

Belle journée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonsoir ahhh oui tu a un super homme de ménage il a tout pour lui beau adroit il sait tout faire ouahhh bon dimanche bisesssssssssssss
Répondre
O
Le genre de mec qu on ne trouve nulle part.....LOL<br /> Bisousss Regine<br /> Bonne soirée
D
Tu rêves éveillée !
Répondre
O
Bon je retourne coucher....LOL<br /> Bonne fin de WE<br /> Bisousssssss
M
Un bel homme comme ça pour faire son ménage, c'est le rêve vraiment mais c'est ... introuvable . Même moins beau, un mec n'accepte jamais (ou si peu souvent) de faire du ménage . Bon dimanche.<br /> Josiane.
Répondre
O
Aussi beau non c'est pas possible....mais ma voisine a un homme pour nettoyer chez elle.....<br /> Bisousssss<br /> Bonne soirée
F
Bonjour, un homme de ménage, j'en rêve !!! surtout s'il est beau; je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
O
Merci Francine Bonne fin de WE<br /> Bisousssss
F
Bonsoir ma douce amie<br /> Oh comme tu m'as fait rire, car je suis certaine qu'il n'y a pas autant de travail dans ton appartement qui doit être bien rangé, mais tu voulais nous faire baver devant ce beau mec rhoooo !!!! j'en veux un tout de suite pour faire mon ménage et moi pendant ce temps là j'admirerai ces abdominaux ah ah ah !!!!!<br /> Juste un petit coucou ce soir et désolée pour ce copier-coller, mais j'étais occupée la journée à préparer avec ma fille etc... pour le repas de demain midi, car mon ti bout fait sa communion demain et avec la messe le matin, nous avons préféré commencer à préparer pas mal de choses.<br /> Bien fatiguée ce soir mais je vais me coucher tôt pour être en forme demain pour le grand jour de ti bout et c'est en plus la fête des pères. Mes yeux cela va mieux et mon dos toujours un peu douloureux mais un léger mieux, merci pour ta gentillesse et toi surtout prends bien soin de toi.<br /> Bonne fête à tous les papas, douce nuit étoilée et beau dimanche ensoleillé.<br /> Je te dis à la semaine prochaine car évidemment demain je ne serai pas du tout sur le net.<br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.<br /> <br /> Mes blogs :<br /> http://allamanda97.canalblog.com/ <br /> http://fany97440.blogspot.com/
Répondre
D
Bonne fete Fany avec ton petit bout et ta famille
O
Coucou Fany....je n'ai même pas vu que c'était un copier/coller....LOL<br /> Je comprends que tu sois fatiguée....demain c'est le grand jour<br /> Bien sûr que mon appart est propre....mais j'avais envie de déconner....LOL<br /> Bisousssssss<br /> Bonne fête pour demain
L
bonjour Annick .<br /> j'aime beaucoup ton humour ...ceci dit il était quand meme tant que tu fasses le tri ...ton homme de ménage si tu le préte ferais bien l'affaire ....ma maison est grande ....tant qu'à faire continuons dans la blague ..<br /> je te fais de gros bisous et je ne t'étonnerais ,il continue à pleuvoir
Répondre
O
AhAhAh....c est des photos du net.....heureusement que mon appart n'est pas dans cet état....LOL<br /> Désolée je ne prête pas mon homme de ménage....Je rigoooole!<br /> Bisoussssss<br /> Bonne soirée
K
Coucou Annick,<br /> Chez nous aussi le weekend c'est ménage ! :D Je vais peut-être demander à mon chère mari de passer l'aspirateur en caleçon maintenant hihi<br /> Bonne journée ! bises
Répondre
O
Oui et tu le regarde en sirotant un ptit cocktail des îles....LOL<br /> Bisoussss...de temps en temps j'aime bien déconner un peu.....MDR<br /> Passe une bonne soirée<br /> Bisoussssss
R
bonjour annick..<br /> merci beaucoup pour ton compliment sur ma créa..<br /> et ben dit donc, il était que tu trouves un homme de ménage, car vu tout ce qu il a déjà déblayer je pense que tu n y serais pas arrivée seule...<br /> tu vois que le dicton qui dit qu il faut un homme à la maison est bien vrai mdrrrrrrrrrrr.....<br /> je te souhaite une très bonne journée..bisous.
Répondre
O
J ai trop de Bazard chez moi mais pas à ce point là....LOL...<br /> Oh c'est bien vrai qu un homme est utile dans une maison....Je dois payer un élévateur pour me faire amener un micro onde dans mon appart....alors qu il passe dans les escaliers mais les livreurs ne veulent pas le monter (1 étage)....ah si je n'étais pas seule<br /> Bisoussssss<br /> Bonne journée
M
Bonjour ma douce,<br /> Il y en avait des brols à jeter ! On garde toujours un tas de trucs inutilement, heureusement que tu as de l'aide !<br /> Tu n'as pas choisi le plus moche !<br /> Bon week-end, bisous en pagaille.
Répondre
O
J'espère que tu ne crois pas que tous ces déchets sortent de chez moi....LOL<br /> Malheureusement cet homme de ménage n'est que fictif également<br /> J'avais envie de me marrer....LOL<br /> Bisoussssss<br /> Belle soirée