Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Ophélie

Blog de partage de tout....ce qui me passionne, ce que je déteste, les beaux jours et les moins bons.....une tranche de vie quoi!

Cadeau reçu au carrefour de Jambes.....ça va jaser!!

Ce mardi , au Carrefour de Jambes, j'ai eu droit à un cadeau....parceque j'ai acheté pour plus de 60 euros....grrrr!!!

C'est un cadeau qui va faire jaser dans les chaumières car beaucoup de mes ami(e)s internet m'imaginent grande buveuse de bière....notamment notre fameuse Leffe nationnale

Que tous se rassurent c'est une mauvaise réputation mensongère....moi qui ne bois jamais une goutte d'alcool....Hum....!!!

Alors ce que j'ai reçu comme cadeau et bien le voiçi en photos

Cadeau reçu au carrefour de Jambes.....ça va jaser!!

Un peu de suspens.....vous avez déjà une idée???

Cadeau reçu au carrefour de Jambes.....ça va jaser!!

Vous en savez déjà un peu plus

Cadeau reçu au carrefour de Jambes.....ça va jaser!!

Et voilà....un magnifique verre de Leffe......VIDE.....!!!

Saperlipopette.....j'aurais préféré la bouteille PLEINE.....que voulez vous que je fasse avec ça....à part un ramasse poussières!!!!

En plus comme je bois toujours plus que 2 bières à la fois....il m'aurait fallut 2 verres....ou 3.....de toute façon après 3 verres je ne vois plus les bières....euh pardon....après 3 bières je ne vois plus les verres.....voilà ça doit être ça!!!

Je m'en vais.....observer mon verre......!!!

Bon Mercredi les amis

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour, j'ai supprimé l'article,la blogsphère ronfle !! mdr pour le billet de dix euros, elle s'est quand même rendu compte de son erreur; je te souhaite un bon w end, bisous
Répondre
M
bonsoir ophelie je viens boire une leffe ahhh je me tate pour aller voir un concert de trompette de jean claude Borelly dans une eglise a une 15 e de km de chez moi 25 euro je sais pas encore seule sa me porte peine bonne soirée bisesssss
Répondre
E
bonjour,<br /> alors finalement il a quoi comme utilisation ton verre de Leffe ? <br /> bonne journée
Répondre
M
Bonjour ma douce,<br /> Ce matin il pleut, ça change, dans quelques heures il fera beau.<br /> Il ne pleut pas comme chez nous.<br /> Je vais aller au marché, puis je suis invitée à l'apéro chez le voisin.<br /> Tout va bien, le temps passe vite.<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
C
bonsoir ma belle ,joli verre ,peut servir à beaucoup de choses mais comme tu dis ,comme ramasse poussières ,de la pluie toute l journée ,pfffff! vraiment ras le bol ,heureusement demain ,on devrait avoir du soleil ,bonne nuit ,bisous
Répondre
M
bonsoir ophelie j ai pas eu trop le temps ces jours ci a passer je vais faire un scrap pour le week end hier soir je sui allée garder cachou un york et un petit chat comme le tien il saute partou il me monté dans le dos me mangé le livre enfin tu vois une petite peste bonne soirée bises et caresses a ton miammm
Répondre
C
Helo Annick,<br /> Jambes joli nom pour une ville.<br /> Bon jeudi<br /> Bisous
Répondre
R
bonjour annick..<br /> merci pour ton compliment sur ma créa..<br /> pour faire des fondus, il suffit de mettre l image que tu veux puis de jouer avec la transparence pour arriver au résultat que tu désires...<br /> je te souhaite une très bonne journée..bisous.
Répondre
M
Bonjour ma douce,<br /> Il fait toujours très chaud en Ardèche, ce sera encore une belle journée.<br /> Mon papa m'a dit hier soir qu'il faisait froid chez lui, le chauffage s'est remis en marche.<br /> Chez nous, l'été est vraiment pourri.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
M
bonsoir ophelie tres joli verre mais ils aurais pu metre une bouteille j aime bien la leffe quant je vais au co >rugby>jj aime bien boire un demi j arrive de garder un toutou que sa mere etais allé a toulouse a une visite du coeur bonne nuit bisesssssssss
Répondre
C
Helo Annick,<br /> Sympa comme cadeau il ne reste plus qu'à le remplir !<br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> Bon mercredi<br /> Bisous
Répondre
D
BONJOUR<br /> achète tous les jours pour 60 € et tu auras une collection de verres !<br /> LOL
Répondre
O
Est ce que tu ne serrais pas en train de te foutre de ma poire???<br /> LOL<br /> Bonne soirée
P
et en plus tu leur fait de la pub :)
Répondre
O
Et oui et gratos en plus....je vais appeler mon syndicat!!!!<br /> Bisoussss
F
bonjour, ils sont un peu radins, pour le prix ils auraient te mettre une petite mousse !! ceci dit ça part d'un bon sentiment; bonne journée, bisous
Répondre
E
bonjour<br /> il reste plus qu'à le remplir lol<br /> bonne journée
Répondre
L
tu peux toujours t'en servir comme vase pour petit bouquet ....<br /> <br /> en Bretagne j'ai goutée à la bière blanche avec du citron j'ai trouvée cela très désaltérant ......j'aime ta façon de raconter tes aventures tu es drole bisous ..
Répondre
O
Je pense que je vais le donner à ma sœur elle reçoit beaucoup plus souvent que moi!<br /> On a une bière de ce style par chez nous....très peu alcoolisée et très fraîche<br /> Bisousssss
R
bonjour annick..<br /> ben vu que moi non plus je ne bois jamais d alcool, ce cadeau je l aurais refusé gentiment ou bien je l aurais offert à la personne suivante, car comme tu dis, c est un ramasse poussière en plus ...<br /> je te souhaite une très bonne journée..bisous
Répondre
M
Bonjour ma douce,<br /> Tu me fais rire, comme tu l'écris, encore un ramasse poussière.<br /> Je ne bois pas que de l'eau, c'est fort, ça porte les bateaux !<br /> Il fait moche chez nous, il y a eu 37° hier, ce matin il fait déjà très beau. Ce sera le même temps, je vais partir la journée près d’une rivière.<br /> Je t'envoie du soleil.<br /> Passe une belle journée, bisous.
Répondre