Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Ophélie

Blog de partage de tout....ce qui me passionne, ce que je déteste, les beaux jours et les moins bons.....une tranche de vie quoi!

Passage de relais....!!

Passage de relais....!!

Aujourd'hui je suis allée rechercher les cendres de ma petite Praline partie au paradis des chats ce 21 juillet!!

Malgré ma tristesse Cheyenne a .....comme dit dans le titre....repris la relève.....

Mais Praline restera en quelque sorte à la maison pour veiller sur sa petite soeur qui a un caractère fort proche d'elle...d'ailleurs.....ça promet.....!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir Annick,<br /> Tu gardes les cendres chez toi ?<br /> Je ne sais pas si je pourrais.<br /> Cheyenne va combler le manque de Praline.<br /> Bonne fin de soirée<br /> Bisous
Répondre
M
bonsoir ophelie ces jours ci je suis pas a la maison hier une fete occitane aujourdhui pique nike au bord d un etang d une base de loisir on etais 5 copines chacune porte quelque chose et on a passé la journée il faisait bien bon bonne nuit tu as recupéré les cendres comme sa elle est toujours la caresses a cheyen bonne nuit bisessssssssssssssss
Répondre
L
certes tu n'oublie jamais tes compagnons à 4 pattes moi j'en ai u 3 (2 chats ,un chien ) je les ai en photos il font partis de la famille ... je te fais de gros bisous bon week-end je vais arrosée y'en à besoin
Répondre
O
Ah mince il a plut toute la matinée.....tu veux un peu d'eau???<br /> Bien sur qu'ils sont de la famille mais va expliquer ça a quelqu'un qui n'aime pas les bêtes.....pffft<br /> Bisoussssssss
M
Tu as du courage, je t'admire d'avoir les cendres de ton chat chez toi, je ne pourrais pas !<br /> Je t'espère heureuse avec ta petite Cheyenne et te fais de grosses bises.<br /> Josiane
Répondre
F
bonjour, ce n'est pas un moment très agréable, deux de mes chats sont dans ma salle de bains; par contre mes chats un des caractères très différents des autres; bonne journée, bisous et des caresses à la petite Cheyenne
Répondre
M
Bonjour ma douce,<br /> C'est triste, il faut tourner les pages.<br /> Elle sera toujours avec toi.<br /> Moi, j'ai mon Pluche, je sais la peine qu'on a.<br /> Cheyenne ne remplacera jamais Praline, elle adoucit ta peine.<br /> Il fait toujours très beau, non, je ne serai pas bronzée, je ne peux pas aller au soleil, je pars en vadrouille, avec chapeau, crème protection 50, je ne suis plus pâle, mais pas bronzée comme mon mari.<br /> Allergique au soleil, il faut le faire !<br /> Je suis allée ce matin tôt au marché, me voilà seulement.<br /> Bonne fin de semaine, bisous.
Répondre
E
Hé bonjour.<br /> qu'elle repose en paix... j'ose quand même te souhaité une belle journée !<br /> bizzzzz
Répondre
R
bonjour annick..<br /> c est normal que praline restera toujours dans ton coeur mon amie car elle a fait partie de ta vie..<br /> je te souhaite une très bonne journée..bisous.
Répondre