Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Ophélie

Blog de partage de tout....ce qui me passionne, ce que je déteste, les beaux jours et les moins bons.....une tranche de vie quoi!

Page de scrapbooking....1ère partie.......!!!

Page de scrapbooking....1ère partie.......!!!

Il me reste à mettre un décor dans le rectangle rose de gauche et le tour est joué!!

3 heures c'est pas assez.....pffft!!!

Bisous tout le monde

Bon jeudi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir Annick,<br /> J'espère que ça va pour toi et que tu as pu récupérer Cheyenne.<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
F
Bonjour ma douce amie Ophéliie, ma belle amie aux doigts de fée<br /> Me voilà en un clic dans le bel univers de ton blog pour te remercier pour ton gentil commentaire. Hier j’étais absente toute la journée et ne suis rentrée qu’en début de soirée donc je n’étais pas sur la blogo.<br /> Avec ce joli poème (pas de moi hélas, j’ai l’âme poétesse mais ne sait pas faire de poèmes) je viens te souhaiter un excellent WE gorgé de bonheur et de soleil.<br /> Prends bien soin de toi.<br /> Je te fais de gros d’amitié sincère de ma belle île intense.<br /> ♥♥♥<br /> Rayons d’octobre (I)<br /> Nérée Beauchemin<br /> <br /> Octobre glorieux sourit à la nature.<br /> On dirait que l’été ranime les buissons.<br /> Un vent frais, que l’odeur des bois fanés sature,<br /> Sur l’herbe et sur les eaux fait courir ses frissons.<br /> <br /> Le nuage a semé les horizons moroses,<br /> De ses flocons d’argent. Sur la marge des prés,<br /> Les derniers fruits d’automne, aux reflets verts et roses,<br /> Reluisent à travers les rameaux diaprés.<br /> <br /> Forêt verte qui passe aux tons chauds de l’orange ;<br /> Ruisseaux où tremble un ciel pareil au ciel vernal ;<br /> Monts aux gradins baignés d’une lumière étrange.<br /> Quel tableau ! quel brillant paysage automnal !<br /> <br /> À mi-côte, là-bas, la ferme ensoleillée,<br /> Avec son toit pointu festonné de houblons,<br /> Paraît toute rieuse et comme émerveillée<br /> De ses éteules roux et de ses chaumes blonds.<br /> <br /> Aux rayons dont sa vue oblique est éblouie,<br /> L’aïeul sur le perron familier vient s’asseoir :<br /> D’un regain de chaleur sa chair est réjouie,<br /> Dans l’hiver du vieillard, il fait moins froid, moins noir.<br /> <br /> Calme et doux, soupirant vers un lointain automne,<br /> Il boit la vie avec l’air des champs et des bois,<br /> Et cet étincelant renouveau qui l’étonne<br /> Lui souffle au coeur l’amour des tendres autrefois.<br /> <br /> De ses pieds délicats pressant l’escarpolette,<br /> Un jeune enfant s’enivre au bercement rythmé,<br /> Semblable en gentillesse à la fleur violette<br /> Que l’arbuste balance au tiède vent de mai.<br /> <br /> Près d’un vieux pont de bois écroulé sur la berge,<br /> Une troupe enfantine au rire pur et clair,<br /> Guette, sur les galets qu’un flot dormant submerge,<br /> La sarcelle stridente et preste qui fend l’air.<br /> <br /> Vers les puits dont la mousse a verdi la margelle,<br /> Les lavandières vont avec les moissonneurs ;<br /> Sous ce firmament pâle éclate de plus belle<br /> Le charme printanier des couples ricaneurs.<br /> <br /> Et tandis que bruit leur babillage tendre,<br /> On les voit déroulant la chaîne de métal<br /> Des treuils mouillés, descendre et monter et descendre<br /> La seille d’où ruisselle une onde de cristal.<br /> ♥♥♥
Répondre
E
un petit coucou du vendredi soir ! j'espère que ça va. enfin en weekend alors bon weekend !!!!!! à quand la suite du scrapbooking ? bizzzzzz
Répondre
F
Bonjour, pour les photos de mes chats, j'ai toujours mon petit automatique à portée de main, je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
M
Bonjour ma douce,<br /> Il fait moche ce matin, je pense que l'été se meurt.<br /> Tout va bien, toujours le vendredi !<br /> Passe une belle journée, bisous.
Répondre
D
Quelle patience, je ne l'aurais pas ...<br /> Coucou rapide, suis débordée.<br /> Bonne fin de semaine malgré le temps qui s'est dégradé ...<br /> Bisoux, ophélie
Répondre
E
coucou . c'est un bon début, je trouve . c'est pour quand la version finale ? plus q'un jour et week end ! youpi. bizzz
Répondre
P
Avec plaisir Ophélie, sers-toi avec les photos...<br /> Je ne peux pas te donner les modèles, j'ai fais "à vue de nez" en mesurant sur la poupée. <br /> Veux-tu que je t'envoie les photos dans un meilleur format?<br /> Bises
Répondre
M
Belle page ! Dès que j'ai fini de coudre ma layette, je fais une page avec mes passiflores ... Bises ma belle .
Répondre
G
c'est déjà un beau début ; bisous
Répondre
F
Bonjour, tu as séché pour la fin? à quand un scrap avec Cheyenne?!!! je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
C
Re , pas fini mon com , part trop vite en voulant corriger une faute , beau soleil , bien que les temperatures n eclatent pas le thermometre ,mais faut pas se plaindre pour une fin septembre , bonne fin d apres midi , bisous
Répondre
C
Re , pas fini mon com , part trop vite en voulant corriger une faute , beau soleil , bien que les temperatures n eclatent pas le thermometre ,mais faut pas se plaindre pour une fin septembre , bonne fin d apres midi , bisous
Répondre
C
Bonjour ma belle , ce sera bien joli quand tout sera termine , desolee pour toi , mais tu mangeras encore de la flamiche fin de cette semaine et debut de l autre , si ce n est pas jusque la fin de l autre , le nouvel ordi a du retard a la livraison , mais bon ,he patiente
Répondre
C
Coucou Annick,<br /> Elle est jolie ta page.<br /> Tu vas mettre quoi dans le rectangle ?<br /> Enfin j'attends de voir ;-)<br /> Bon jeudi<br /> Bisous
Répondre
F
Bonjour ma douce amie <br /> Je suppose que tu bosses encore et que tu manques de temps, j'ai la chance d'être en retraite et pourtant je suis débordée arfff !!!<br /> En tous les cas c'est magnifique ce que tu as fait, plein de douceur et de tendresse, j'aime beaucoup ta page de scrapp, j'ai hâte de voir la suite.<br /> Juste un petit coucou pour te dire merci pour ta fidélité à mes blogs, un plaisir de te lire.<br /> Cela va bien dans l'ensemble pour moi, demain je fais une belle balade avec une belle soeur dans la capitale de la Réunion, çà va me changer les idées.<br /> Toi j'espère que tout va pour le mieux pour toi et que tu profites encore des beaux jours de l'été Indien. Nous çà y est l'été est installé, mais il fait bon et c'est agréable pour le moment la chaleur.<br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher
Répondre
R
bonjour annick..<br /> avec tout ce que tu fais il va falloir demander au gouvernement de rallonger les journées de deux ou trois heures de plus afin que tu puisses tout faire mon amie --mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....<br /> je te souhaite une très bonne journée..bisous
Répondre
M
Bonjour ma douce,<br /> Ce sera bien joli, tu sais il faut du temps pour bien faire les choses.<br /> Le temps passe telement vite.<br /> Bravo, tu te débrouilles bien.<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre