Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Ophélie

Blog de partage de tout....ce qui me passionne, ce que je déteste, les beaux jours et les moins bons.....une tranche de vie quoi!

Arnaque au bar.....!

 

 

alcoolo.jpg

 

Joe arrive au bar et quand le barman lui demande

- Qu'est ce que vous buvez?

Il répond :

-Quand Joe boit, tout le monde boit !

Le barman s'étonne de sa générosité et sert à boire à tout le monde

Une demie heure plus tard, Joe a fini son verre et dit :

- Quand Joe boit, tout le monde boit !

Le barman se dit :

- vraiment généreux ! Il en remet une deuxième

Plusieurs tournées passent....

Le barman arrive près de Joe et dit :

Il faudrait penser à payer parce que là, vous êtes à passé 100 euros!

Et Joe répond :

-Quand Joe paye, tout le monde paye!!!!

 

LOL

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> alors la... mdr .. au fond il a raison le mec .. bisessssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ben oui à chacun de payer sa consommation.....y a pas de raison....non ....non!<br /> <br /> <br /> Bises ma belle<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> +5 pour ce textes très marrant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Angelwords.....contente que ça t'ai plu!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @plus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour Ophélie<br /> <br /> <br /> quand chipie passe elle laisse toujours un p'tit message pour souhaiter une belle journée et n'oublie pas avant de partir de laisser des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je prends....je prends.....LOL<br /> <br /> <br /> Mille bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> hihi excellent ,,,,,bonne journée ma voisine ici gros boulot chouchou met mes stores te dis pas le travail et moi debout sur une commode ancienne pas commode crois moi,,,, mdr pas<br /> facile à placer celle là ,,,,,bon ce soir relax je suis invitée par mon tit homme surprise? qu'il me dit ,,,bon te raconterai,,,,,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Mince.....vous en faite du boulot tous les deux......fais quand même gaffe a pas te casser la figure.....Je vais aussi commencer quelques travaux à la maison.....mais bon je vais prendre<br /> quelqu'un pour m'aider.....le bricolage c'est pas le fort d'Yvan.....LOL<br /> <br /> <br /> Après le boulot....le réconfort je vois.....LOL.....vous avez bien raison.....Une surprise en plus.....ça met un peu de piment dans l'histoire.....MDR<br /> <br /> <br /> Bonne soirée vous deux<br /> <br /> <br /> Mille bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est facile d'étre généreux avec l'argent des autres<br /> <br /> <br /> dans ce coup là , ceux qui ont des oursins dans les poches doivent pas étre joyeux éhhéhé<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Non....j'imagine bien la tête de ceux qui se sont fait avoir......doivent pas être contents.....LOL<br /> <br /> <br /> J'aurais probablement été plus méfiante.....et être certaine d'avoir de quoi payer ma consommation......avec des généreux inconnus on ne sait jamais!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très belles paroles, il n'est que normal que chacun paie son verre ou sa tournée.<br /> <br /> <br /> Nous sortions avec un groupe d'amis et chaque homme payait sa tournée et quand c'était au tour de G.... à payer, lui et sa femme repartaient prétextant<br /> une chose ou l'autre. C'est arrivé 2 ou 3 fois, alors les autres hommes se sont entendus et ont décidés de faire une cagnotte en début de soirée chacun mettait la somme demandée, on l'a fait 2<br /> fois ensuite ces "amis" ne sont plus sortis avec le groupe !!! Des profiteurs.<br /> <br /> <br /> Bonne journée ma belle et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est sûr qu'il y a en a .....faut toujours se méfier.....le mieux est de payer chacun sa part.....comme ça c'est clair pour tout le monde.....Pas cool ces gens.....drôle d'"amitié"!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma ptite Elisa<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ainsi qu'à tes amours<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ha ha, il s'en ai bien sorti !<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui.....mais il s'est fait des ennemis.....LOL<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma grande<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Et bien payons, s'il faut payer... c'est pas pour un verre qu'on va faire des histoires, puisque chacun paiera le sien ! Mais Joe, il faudra plus qu'il m'invite !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> c'est pas cool de donner de l'espoir ainsi aux gens......surtout quand il est question de bibine.....moi je porterais plainte.....c'est sûr!<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />