Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Ophélie

Blog de partage de tout....ce qui me passionne, ce que je déteste, les beaux jours et les moins bons.....une tranche de vie quoi!

Arrestation d'un dangereux criminel.....!

Les CRS ont réussi, hier, un gros coup de filet qui récompense plusieurs mois d'enquètes et de planques accharnées!

Ils viennent d'appréhender un dangereux chauffard récidiviste qui roulait à toute vitesse dans un sens interdit.....

On les voit ici, en photo, attendant des renforts pour arrêter l'individu.....!

 

humour-crs.jpg

 

Les renforts ont du prendre un maximum de précautions afin d'aborder le criminel....

 

humour-police-3.jpg

 

Source : Agence France Presse.....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Pauvre gosse, il doit être térrorisé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> super ton blog , en plus j'adore susan boyle :D !<br /> <br /> <br /> Passe sur le mien tu y verras de nombreuses photos et actus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'oadore! Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> triste réalité hélas, les douaniers argentins ont trouvé de la drogue dans  le ventre d'un bébé dans un aéroport il y a quelques années.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Elles sont vraiment très marrante ces photos !!!<br /> J'adore surtout la 2eme. =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Quand je les ai vu j'ai bien rigolé aussi....LOL<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour, je viens de tomber sur votre blog par hasard et j'avoue que j'ai beaucoup aimè c'est superbe, amicalement,JP.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup JP....ça me fait plaisir<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon samedi<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et tu t'attendais à quoi?????.....<br /> <br /> <br /> A voir une blague sur Serge ou Tao, mais pas un petit garçonnet!!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> AhAhAh....c'est vrai qu'il faudrait que je me remette aux montages mais je t'avoue que je n'ai pas beaucoup de temps.....suis en train de retaper la maison.....nettoyage, couleur,<br /> tapisserie....tout à neuf.....!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> moi je penais à un montage sur tao éhéh, mais ils sont cons ces crs, ils savent pas que c'est peut être un kamikaze d'allah bouré d'explosifs.<br /> <br /> <br /> le chat est un passeur de drogues,mais comme il est malin il a pas les sacs sur lui et ils sont marron les crs.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est vrai que pour le terrorisme et la drogue certains sont prêt à tout....y compris utiliser un enfant......<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hihi!! trop bien !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est chouette si tu as aimé<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> mdr   bonne journée  biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonne soirée Agnès<br /> <br /> <br /> Bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> En lisant le titre, je m'attendais à tout autre chose. Belle trouvaille.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et amitié à Yvan.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah oui.....LOL.....et tu t'attendais à quoi?????.....Je voudrais savoir car vous me dites tous la même chose......MDR.....<br /> <br /> <br /> Bises ma belle<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous trois<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> héhéhhéé mdr<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ce serait pas plutot toi qui c'est fait arréter ! pour ta conduite en ville  lol<br /> <br /> <br /> bises bonne trouvaille @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Moi me faire arrêter....jamais......je ne sais pas comment je fais mais chaque fois qu'il y a un contrôle routier je ne suis pas arrêtée......je ne dois pas avoir le profil de<br /> l'emploi.....LOL......par contre Yvan se fait stopper chaque fois.....<br /> <br /> <br /> Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ah ah, j'aime bien .... attention , il faut être super armé ! lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est sur que pour ce type de délinquants il faut au moins une kalachnikov.....LOL<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br /> Jolie ta signature<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> bof ce ne peut être qu'en Belgique ? oui je sais ,,,,mdr mdr excellent passe une bonne journée ,,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Pareil partout...MDR.....lis ma réponse à Yvette.....la situation m'a paru des plus cocasse.....<br /> <br /> <br /> Bisous bisous voisine<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Super drôle ces photos.<br /> <br /> <br /> Et le chat, a-t-il compris les sommations !! LOL  Il est enragé ou quoi ? Il n'a pas l'air très impressionné.<br /> <br /> <br /> Quand j'ai vu le titre de ton article j'ai pensé à Tao qui s'était fait arrêter avec son bolide (sur bannière d'hier)<br /> <br /> <br /> Comment vont tes douleurs, je vois que tu peux tapoter ton clavier. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Pauvre chat.....son seul crime c'est d'être là au mauvais moment......<br /> <br /> <br /> AhAhAh.....vous vouliez tous un montage photo....MDR....il faudra que j'y songe....LOL<br /> <br /> <br /> Oui ça va mieux je n'ai plus du tout mal mais il faut que je fasse attention à ma position sur l'ordi.....car c'est bien du à un abus de souris......LOL<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> pas mal du tout ton scoop - remarque c'est pas loin de la realité hihihi.. bises ma farceuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je sais pas....je connais pas du tout les CRS.....on a pas ça en Belgique.....Mais l'autre jour j'ai rigolé parce que j'attendais le train sur un quai de gare bondé de monde.....sur le quai d'en<br /> face ....pas un chat sauf 2 flics en train de faire leur ronde les mains dans les poches.....pas l'air gênés du tout.....LOL<br /> <br /> <br /> Bisous mon amie<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mdr, Bisous ophélie et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonne soirée Liza!<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je m'attendais au PIRE moi aussi ... Réponse imagée !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> AhAhAh......tu espérais un montage photo?????<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> Je sais que tu me surveilles mais suis sage tu sais!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je m'attendais au pire, lol !<br /> <br /> <br /> Remarque un boulot quand même assez peinard, lol<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Vu comme ça effectivement ça a l'air cool comme boulot.....LOL<br /> <br /> <br /> Engagez vous qu'ils disent....MDR<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />