Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Ophélie

Blog de partage de tout....ce qui me passionne, ce que je déteste, les beaux jours et les moins bons.....une tranche de vie quoi!

de retour de vacances....pffft!

 

Sommes allés 3 semaines à la mer du Nord en Belgique!!


Temps pourri......pas une seule fois à la plage.....pffft.....!!!

enfin on a profité du bon air et fait beaucoup de ballades.....j'ai acheté un Kway.....LOL

Bisous à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonne semaine Ophélie, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci liza bonne semaine également<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Pas de chance alors, je me souviens il y a très longtemps de vacances en Bretagne à Lannilis en août que de la pluie, encore de la pluie, toujours de la pluie grr grr !!! Kway, pull marin,<br /> bottes. J'espère que la rentrée n'est pas trop dure, courage. Merci de m'avoir mis ton lien et à bientôt. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> AhAhAh....ne dis pas à Papyserge que tu as eu de la pluie en Bretagne....d'après lui ce n'est pas possible....MDR<br /> <br /> <br /> Ben la rentrée c'est aussi sous la pluie....pffft !!<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage!<br /> <br /> <br /> Bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci d'avoir voté !<br /> <br /> <br /> Un p'tit coucou, ben les vacances sont terminées !<br /> <br /> <br /> Moi aussi, j'suis allée en Belgique et en Hollande, bon le temps n'a pas été super mais il ne l'était pas chez nous non plus, alors pas de remord, lol !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Pas de quoi pour le vote....LOL....c'est avec plaisir!<br /> <br /> <br /> Tout le monde s'est plaint du temps de leurs vacances....pour du soleil il fallait aller plus loin....quoi que où il y a la canicule c'est pas mieux....en gros je ne suis jamais contente...LOL<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma belle<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il est bien triste cet été!!! Bisous Ophélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et moi je me marre, hé hé hé!!!.....je sais ,c'est pas gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien chez nous, c'est pas la mer du Nord mais on a pas meilleur !<br /> <br /> <br /> Si on a quand même pu aller se baigner 2x !<br /> <br /> <br /> En guisse de canicule, on a un été pourri !<br /> <br /> <br /> J'ai vu que tu n'avais pas encore mis d'article sur ton autre blog !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah.... 2x....c'est mieux que rien ....LOL<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui ici il fait super bon....mais demain ils annoncent de la pluie....faut vraiment passer entre les gouttes.....et profiter du moment présent!<br /> <br /> <br /> Probable que je ne fasse pas d'article sur mon autre blog....je suis plus habituée sur OB!<br /> <br /> <br /> A propos....on sent tout de suite que tu es une personne qui s'interesse aux autres et je suis heureuse de t'acceuillir sur mon blog tout comme j'apprécie passer sur le tien.....<br /> <br /> <br /> Je te fais de tendres bisousssss<br /> <br /> <br /> Passe une bonne fin d'aprèm.....et repose toi bien!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pas de chance pour tes vacances !<br /> <br /> <br /> bon retour avec du soleil je te souhaite ;)<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Heureuse de voir que dès que tu es là, les conner..... recommencent en douceur, et c'est le début de la rigolade.<br /> <br /> <br /> Dis moi, je n'arrive pas à t'inscrire dans mes liens et ça m'énerve : je note bien<br /> <br /> <br /> ophélie793.over-blog.com et il me dise à chaque fois qu'il faut noter un nom de<br /> <br /> <br /> domaine : http://domaine  .....<br /> <br /> <br /> Si tu as une solution, dis moi où se trouve ton "beau domaine"  veinarde va  !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah super si je vous fais rire...LOL<br /> <br /> <br /> Bizarre....je n'ai pas de nom de domaine mais essaye un peu de noter ophelie sans mettre d'accent sur le E.....parce que je ne vois que ça qui cloche!<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> toi tu as la palme héhéhé<br /> <br /> <br /> bises@+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> palm....j'ai tout de suite pensé à la bière du même nom.....ben voyons....la bibine....toujours la bibine....je ne pense qu'à ça....LOL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> COXYDE : "N’ENNUYEZ PAS LES PHOQUES"<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai réussi a trouver une photo de toi a la plage hééhhé<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Une femelle pour deux males....le pied!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> malheureusement tu rejoins toutes les vacanciers qui ont eu un temps pourri au mois de Juillet ..<br /> <br /> <br /> Aout est bien mal parti pour être ensoleillé à 100% ..<br /> <br /> <br /> Quant à ceux qui restent ..dont je fais parti ...on s'adapte ..<br /> <br /> <br /> Pas génial quand on est en vacances et qu'on ne peut pas se détendre et en profiter comme on le veut hein ..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ps j'ai eu visiblement beaucoup de chance en partant au mois de Juin j'ai eu que 3 jours de grisaille et pluie et le reste fût beau ensoleillé et chaud !<br /> <br /> <br /> Finalement ..partir 'hors-saison' est peut-être plus profitable question météo ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui....ben d'habitude, on part en septembre.....et on a jamais eu un temps aussi pourri!! La prochaine fois on fera du "last minute"<br /> <br /> <br /> Bisousssss ma belle<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'aprèm<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> fallait pas allez chez les flamands mais en France ou l'eau de mouille pas demande à papyserge éh éh<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah oui comme il dit....en Bretagne il ne pleut que sur les cons.....mais avec ma chance.....je risque de me payer une crise de connerie! LOL<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> En effet, pas de chance pendant 3 semaines, heureusement que tu étais avec ton   amour de mari, ça peut occuper  hihihi   ......<br /> <br /> <br /> Peut-être as fait des visites intéressantes, et marché le long de la plage avec un bon pull et un K.W., tu es sure d'avoir bien pris l'air iodé, du bon air.<br /> <br /> <br /> Je suis contente de te retrouver,<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la reprise <br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Beaucoup de ballades en effet.....une qui a été heureuse c'est coockie notre cocker....le temps idéal pour elle.....elle a pu s'éclater le long de l'eau.....et nous aussi bien sur!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous Tinourssss<br /> <br /> <br /> @plus<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Salut Ophélie<br /> <br /> <br /> Quelle idée d'aller en mer du Nord, va en mer du Sud ! hihi, tu passeras par chez moi.<br /> <br /> <br /> Remarque, on a eu aussi beaucoup de pluie.<br /> <br /> <br /> Si tu t'es reposée et iodée c'est le principal.<br /> <br /> <br /> Plein de bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui quelle idée....tu as bien raison!!<br /> <br /> <br /> Héhé....pourquoi pas passer par chez toi.....qui sait!<br /> <br /> <br /> Bisessssss Denise<br /> <br /> <br /> Bon aprèm<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le temps hélas nous ne pouvons rien y faire et c'est général même en Corse ! Notre Ami le soleil doit être fatigué !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mais tu as passé de bonnes vacances avec ton Chouchou ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui comme d'habitude il pleut ! Bon courage au boulot !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vais avoir la chance de partir mais je ne me fais guère d'illusions J'ai un Kway moi aussi ! Lol ! Bon après midi les Amoureux Gros Bisous @ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui heureusement que chouchou était là....LOL.....on se réchauffe comme on peut....MDR<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts pour tes vacances ....ptètre que le Kway ne sera pas necessaire qui sait!<br /> <br /> <br /> T'embrasse fort ma grande<br /> <br /> <br /> Bon aprèm<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Temps pourri en juillet ! Mais est-ce que entre deux gouttes de pluie, tu ne pouvais pas t'allonger sur la plage... Ou alors, les gouttes n'étaient pas assez espacées (tu n'es pourtant pas si<br /> grosse que çà !).<br /> <br /> <br /> Où as-tu été... La Panne ? Coxyde ? Ostende ? Blankenberghe ? Knocke ????<br /> <br /> <br /> Arlette et moi avons été faire une excursion, hier, à Dinant, puis à l'Abbaye de Maredsous (bonne bière avec tartine de fromage d'Abbaye... Hummm !). On a eut du beau temps (26/28°) !<br />  Je ferais un article plus tard, il y a trop peu de monde en ce moment. (passe donc voir mon dernier article)...   Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> On est allés à Coxyde.....appartement pretté graçieusement par la voisine....sinon tu penses bien qu'on serait pas allés ches les flamands si il fallait payer....oh je suis mauvaise....MDR<br /> <br /> <br /> Oh ben dis donc la fois prochaine on se ferait bien une sortie ensemble à Maredsous....j'adore!!<br /> <br /> <br /> Effectivement il fait hyper calme!<br /> <br /> <br /> T'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> c'est bien aussi le Kway ça fait mini sauna éhéhéh<br /> <br /> <br /> ben au moins tu rentre pas avec des coup de soleil <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> bisous bonne journée @+ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah oui....idéal le sauna.....surtout que, à défaut de faire la crèpe, on a beaucoup bouffé et bu.....faut éliminer.....!<br /> <br /> <br /> Effectivement je suis aussi pâle qu'a mon départ....pfffft<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comme tu dis si bien, tu as au moins profité du bon air !! J'ai été en congés aussi, mais je ne suis allée nulle part, j'ai seulement eu, pluie, vent et<br /> froid, j'ai ressorti les petites laines pour nous trois !!<br /> <br /> <br /> Cette semaine 2 jours de soleil et de nouveau la grisaille!! Bon, il vaut mieux cela que les ouragans et tempêtes dans certaines parties du globe<br /> !!<br /> <br /> <br /> Très contente de te retrouver.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et à Yvan.<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ce qui me fait le plus râler c'est que le jour de notre retour on a eu du beau soleil.....mais bon la pluie est déjà de retour.....c'est vrai qu'on devrait pas se plaindre.....on est bien dans<br /> nos régions!<br /> <br /> <br /> T'embrasse ma belle<br /> <br /> <br /> Bon aprèm<br /> <br /> <br /> <br />