Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Ophélie

Blog de partage de tout....ce qui me passionne, ce que je déteste, les beaux jours et les moins bons.....une tranche de vie quoi!

En rythme s'il vous plait....!!

 

Noubliez pas de désactiver Deezer

Quand une petite fille contamine un groupe d'adultes.....

Allez......on danse......MDR.....!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ma chère Ophélie,<br /> <br /> <br /> Je suis un peu inquiète d'être sans nouvelle de toi, j'espère que tu as pu surmonter la perte que tu as subi?<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort et mes amitiés à Yvan.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou Elisa!<br /> <br /> <br /> Nous avons beaucoup de mal tous les deux.....les chiens remplacent un peu les enfants qu'on a pas eu d'ou cet énorme chagrin!.....je me suis lancée ds un grand nettoyage de la<br /> maison....l'activité me permet d'évacuer ma peine.....j'espère pouvoir revenir vite vous faire coucou.....!<br /> <br /> <br /> Gros gros  bisous<br /> <br /> <br /> Bon samedi!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> petit coucou de ce vendredi 13..Bonne journée   biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle est très minione  cette vidéo . Je te souhaite une bonne journée chez nous le soleil revient après la neige . Jacques.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien, rien à dire, tu es gelée ! lol<br /> <br /> <br /> Ben chez nous pas de neige, bien froid quand même !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un p'tit coucou pas chaud du tout !<br /> <br /> <br /> Enfin pas de neige, mais très froid !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore les couettes de la petite fille et de la jeune fille derrière ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est super sympa ;)<br /> <br /> <br /> par contre le mot contaminer euh ....<br /> <br /> <br /> super la musique aussi ;)<br /> <br /> <br /> comme quoi il en faut peu parfois ;)<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée à toi !<br /> <br /> <br /> désolée pour le retard j'ai appris une méchante nouvelle et pas facile à gérer ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> un petit coucou du soir ! et hop ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> petit coucou du dimanche !!!malgré le vent, malgré la pluie.....<br /> <br /> <br />    BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est une pub pour un produit samsung....<br /> <br /> <br />  a tes osuhait éhéhhé<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'il fait pas chaud dehors<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi c'était le contraire tout le monde arretait.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut Ophélie.<br /> <br /> <br /> Tu devrais nous mettre une photo de ta belle mangeoire pour oiseaux. Tu as raison ce sont des voraces ! faut pas leur en promettre.<br /> <br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Vraiment très marrant. Le bonheur est communicatif !<br /> <br /> <br /> Après une absence prolongée, je viens vous voir avec un nouveau texte sur mon blog.<br /> <br /> <br /> L’hiver pointe le bout de son nez, même en Bretagne !<br /> <br /> <br /> +5<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> http://angelwords.boosterblog.com  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super la gamine lol une pêche d'enfer :) merci pour ces belles images, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas mal trouvé !!! Même si on sait et qu'on voit que c'est répété, chacun connait ses mouvement et à commencer par la petite...Très très rare pour une enfant d'être synchro avec des adultes mais<br /> elle l'a fait<br /> <br /> <br /> Et je ne peux lui dire que Bravo et l'applaudire...Une future prof de gym ????<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Si on pouvait voir cela certains jours dans la rue je crois que ça ferait du bien à pal de personnes...je serai la première à participer histoire de déstressée...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Ophélie, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui  ça serait génial.....mais ça n'arrive pas dommage.....Si tu aimes danser il faut s'inscrire dans des clubs mais tout ça est payant.....Pfffft<br /> <br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> pas mal ! doivent etre fatigués tous après ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Y a que la gamine qui va rester fraiche comme une rose....les autres peuvent aller se coucher.....MDR<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> génial !!!!  c est dommage j arrive pas a te mettre +5 il y a pas de barre en haut<br /> <br /> <br /> bonne soirée  bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci.....pas de tracas...ça m'arrive souvent surtout avec les blogs over-blog!<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> En tout cas, elle a le rythme dans la peau cette petiote.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui....en effet.....elle y prend beaucoup de plaisir....une future danseuse.....<br /> <br /> <br /> Bisous Elisa<br /> <br /> <br /> Bonne journée avec tes amours<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> belle  chorégraphie on voit quand même  que c'est arrangé d'avance<br /> <br /> <br /> bises @+ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui en effet c'est arrangé....en fait c'est une pub pour un produit samsung....dont le slogan est "uses de ton influence"<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> Bonne journée fieux<br /> <br /> <br /> <br />