Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Ophélie

Blog de partage de tout....ce qui me passionne, ce que je déteste, les beaux jours et les moins bons.....une tranche de vie quoi!

La chance.....!!!

 

Les gens que vous allez voir sur cette vidéo ont eu beaucoup de chance.....

 

Allez....je vais m'faire un ptit lotto....LOL....!!!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> a bravo pour cet ensemble oui vraiment la chance existe ou disons tout bonnement le destin; mais je peux dire que tu m,as fais frémir!!!!!!!! bisous pierrot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Eh bé Ohhhh la vidéo ...trop fort les gars !<br /> <br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ça fait longtemps. ^^ En tout cas elle est vraiment coll cette vidéo je me demande si certaines personnes ce rendre compte de la chance qu'elle on eu. ><<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> excellent !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelle chance en effet !!! ils l'ont échappée de justesse !!!<br /> <br /> <br /> pour la moto et sa voltige il a du s'en rappeler de son acrobatie !!<br /> <br /> <br /> pour le bowling cool je vais essayer lol<br /> <br /> <br /> pour l'avion eh bé !<br /> <br /> <br /> et pour les pietons ils ont du avoir la peur de leur vie !<br /> <br /> <br /> sais pas s'il n'y a pas des trucages et des cascadeurs car tout de meme la personne qui filme tout ça ??..<br /> <br /> <br /> etc etc etc<br /> <br /> <br /> tu as raison va faire un loto et si tu gagnes beaucoup pense à moi haha<br /> <br /> <br /> bisousss <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Ce valentin se fait porteur<br /> De tous les voeux de bonheur<br /> Qui peuvent aisément déborder<br /> De cette splendide journée<br /> Puisqu'elle est là pour animer<br /> De joie, de rire et de gaieté<br /> Tous les coeurs les plus joyeux<br /> Qui veulent se sentir heureux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Joyeuse St-Valentin !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : Je ne serais pas là demain,<br /> <br /> <br /> je suis hospitalisée 1 journée, rien de grave !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> stupéfiant ! vraiment ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Wouaaaaaaaaaaaa, mieux pour eux que de gagner au loto !<br /> <br /> <br /> Maintenant ce que je trouve bizarre c'est qu'il y a toujours une caméra pour filmer !<br /> <br /> <br /> Mais dis tu ne devais pas te faire opérer !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu l'as vraiment trouvé! hallucinant!<br /> <br /> <br /> ils avaient vraiment leur ange gardien pres d'eux ce jour là<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est pas papyserge planté devant l'avion éh éh.<br /> <br /> <br /> moi j'ai eu ma chance aussi et plus d'une fois, c'est que parfois on échappe de peu à un pepin.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> beaucoup d'entre eux  on une chance de cocu , a part le petit gamin lui il est trop jeune<br /> <br /> <br /> bises bonne journée @+<br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x1qzf7_crash-un-vrai-miracle_auto <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Heureuse de ton petit coucou ! Moi aussi je vais jouer au loto !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon dimanche Gros bisous @ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est surtout ceux de la vidéo qui ont beaucoup de chance!!!<br /> <br /> <br /> Très heureuse e ton retour ma belle.<br /> <br /> <br /> Big-bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Excellente vidéo!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> il y a de quoi faire pipi dans sa culotte ,,,la dame au balcon là fameuse chance je crois ,,,terrible vidéo ,,,,,on arriverait à croire au père Noêl,,,,pas une à mettre en dehors de<br /> la big chance , bonne journée ma douce heureuse de te retrouver,,,,cool on est près de toi t'embrasse ,,,je file en ville,,,,grgr <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Un vidéo à couper le souffle effectivement...<br /> <br /> <br /> Bonne journée de samedi Ophélie, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> En effet, y en a, ce n'était pas leur heure.<br /> <br /> <br /> La gamin qui passe à côté de sa soeur ne s'est aperçu de rien  LOL<br /> <br /> <br /> Mais tous ces spectateurs au bord des routes de rallyes, ce devrait être interdit.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Ophélie.  Bisous et bon W.E.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon, et bien après çà, si tu gagnes au Lotto, tu m'en verseras la moitié !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ben je vais t'avouer que j'ai beaucoup de mal a ouvrir les videos ma connexion etant catastrophique, mais je peux te dire que nous avons eu beaucoup de chance que tu nous sois revenue car comme<br /> tu le sais si bien 'un seul etre vous manque et tout est depeuplé' et notre sympathique petit groupe fait mon bonheur tous les jours.. maintenant que le chirurgien t'a rassuré quand a faire<br /> l'amour. suis sure que ta bonne humeur et ton humour sont revenus au galop!!<br /> <br /> <br />  a vous deux et calins aux cheris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre