Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Ophélie

Blog de partage de tout....ce qui me passionne, ce que je déteste, les beaux jours et les moins bons.....une tranche de vie quoi!

Le bêtisier du sport....selon Ophélie....!

 

Petit florilège d'images amusantes concernant le sport en général....!

 

Amusez vous bien !!!

 

 

sport 2

 

sport 4

 

sport 5

 

sport 6

 

sport 8

 

Bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> oui pourquoi pas<br /> <br /> <br /> En ce jour bien mouvementé, je passe vous dire  BONJOUR et vous souhaite une très bonne journée ensoleillé en ce SAMEDI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ben chez nous ce matin....c'était soleil.....maintenant ça se couvre.....pfffft!<br /> <br /> <br /> Passe un excellent samedi......Vivement demain si ta journée est mouvementée!<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je ne comprends rien je t'avais mis un commentaire et je vois qu'il n'est pas là, j'ai aussi mis un commentaire chez Tao et je ne le vois pas non plus,<br /> espérons qu'ils vont bientôt arranger cela parce que ce n'est pas agréable.<br /> <br /> <br /> Bises ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Non....il faut parfois 20 - 30 minutes avant que tout apparaisse.....moi je sais lire les coms sur la page administration mais rien ne s'affiche sur l'article.....Non c'est vrai c'est pas<br /> agréable....hier, j'ai cru que j'allais m'arracher les cheveux!.....<br /> <br /> <br /> Allez restons zen......pfffft...grrrrr!....gnaffff!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> Bonne soirée vous trois<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> hahaha la joueuse de tennis - moi aussi je portais des petites jupettes blanches mais elles etaient cousues au dessus du short, donc pas de danger de perdre sa culotte hohoho.. bisesssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui mais c'est pas du jeu....ça....de coudre la jupette......ça devrait être interdit....LOL<br /> <br /> <br /> Bisoussssssss<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je remets une deuxième fois un commentaire car je ne vois pas le premier. Est-ce normal?<br /> <br /> <br /> La première photo beurk, beurk!! Quant aux autres c'est presqu'un déballage !!!<br /> <br /> <br /> Espérons que cette fois cela fonctionnera.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ton commentaire est là je viens d'y répondre....il n'y a qu'un message de papyserge qui lui a carrément disparu!......<br /> <br /> <br /> As tu ces mêmes problèmes sur d'autres blogs?????<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai été très occupée depuis le matin, je n'ai donc pas eu les inconvénients des autres amis, pour la première photo, beurk,beurk quant aux autres c'est<br /> presque du déballage !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée chère Ophélie et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ben oui ça a été beaucoup cafouillage chez moi ce matin....y a rien qui marchait !<br /> <br /> <br /> Attends j'ai une autre série pour demain ou un autre jour.....on verra si ça veut bien passer!<br /> <br /> <br /> Bisous ma chère<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est pas grave <br /> <br /> <br /> bises bonne journée @ +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui mais c'est bizarre quand même!<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oh tu ne m'aurais pas dans la gadoue par ce temps.....oui fais nous un reportage là dessus, ça serait bien......<br /> <br /> <br /> Bisousssss DIDI<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je ne  voudrai pas être de la course, là je ne comprends pas son acharnement à sa place je rentre dans un trou de souris,,,,lol,,,pour la 'tit culotte plus amusant,,,,,les trois<br /> autres photos faut dire que ces gars ont la langue et mains partout,,,,mdr bonne fin de journée ma voisine te fais bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Moi non plus je ne comprends pas ça......je préfèrerais louper une 1ère place que de me sentir humiliée à ce point......Je plains celui qui suit juste derrière!<br /> <br /> <br /> J'espère que ta brocante s'est bien passée.....<br /> <br /> <br /> Mille bisous voisine<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'aprèm<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je repasse ici suite a une alerte<br /> <br /> <br /> mon com n'est pas là ???<br /> <br /> <br /> bisous @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Désolée j'ai eu pas mal de soucis de connexion ce matin.....surtout au niveau des commentaires.......En plus j'ai été absente une bonne partie de la matinée et n'ai donc su envoyer d'alertes!<br /> <br /> <br /> Bizarre!<br /> <br /> <br /> Je verrais demain si ça se reproduit<br /> <br /> <br /> Bon aprèm tout de même<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je vois que Tao a le même probléme que moi , depuis ce matin j' essaie de t'envoyer un com , pas moyen .<br /> <br /> <br /> Pdrr  , la première et la deuxième peuchère.... heureusement qu'elle n'avait pas ses ragnagnas ...<br /> <br /> <br /> Bises Ophélie Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui apparemment j'ai eu quelques problèmes de connexion....j'espère que ça ne se reproduira pas.....c'est ennuyant....... surtout que je savais via mes mails que vous me laissiez des coms mais<br /> mes réponses ne passaient pas sur mon blog non plus!<br /> <br /> <br /> Oui voilà bien 2 situations fort embarassantes surtout en plein public.....MDR pour les ragnagnas!!!!.....mais bon ça n'a pas trop l'air de les perturber....LOL.....le sport d'abord!!!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi Nicole<br /> <br /> <br /> Pleins de bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> salut Ophélie<br /> <br /> <br /> Il y a des situations vraiment embarrassantes. Pauvres sportifs !<br /> <br /> <br /> Le rugbyman n'avait plus qu'à péter et c'est sûr que l'adversaire aurait lâché  hihi.<br /> <br /> <br /> Très drôles toutes ces photos. Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Héhé.....j'ai une seconde série pour demain.....je n'ai pas encore épuisé mon stock!!!!<br /> <br /> <br /> c'est vrai que certaines photos sont tout à fait insolites......héhé le rugbyman aurait du suivre ton conseil LOL.....ça aurait marché c'est sûr!....<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ma ptite Denise<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je remets un commentaire pour la deuxième fois !<br /> <br /> <br /> Passera-t-il cette fois-ci ???????    Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui il est passé mais seulement maintenant....Pfffft!<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> @plus<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très amusant ...pour certaines car le coureur ...hum hum hum pas trop frais je dirais .....Vivement son arrivée pour une bonne douche<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Quelle idée aussi de vouloir continuer la compèt à tout prix.....y a d'autres priorités physiologiques il me semble....en tout cas les spectateurs n'en perdent pas une goutte.....du<br /> spectacle....je précise!!!!!<br /> <br /> <br /> Je dirais qu'un passage au karcher ne serait pas superflu....LOL....à condition de n'éclabousser personne....MDR<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche jean François<br /> <br /> <br /> Bises à toi et ton ami!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je les ai dans mon stock d'image.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah mince moi qui croyais sortir de l'inédit....que veux tu....Ophélie a quelques ratés parfois!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi!<br /> <br /> <br /> Bon aprèm<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ouf ! C'est réparé ! Je ne savais plus mettre de commentaire !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je comprends mieux pourquoi, maintenant, tu ne joues plus au tennis.  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou....pour moi c'est seulement réparé maintenant car ce matin je savais voir vos commentaires sur ma page d'administration mais rien n'apparaissait sur mon article.....ouf tout semble revenu<br /> à la normale.....!!!!!<br /> <br /> <br /> Quelle idée aussi de mettre des culottes sans elastique....là!!!!! LOL<br /> <br /> <br /> Je ne fais aucun sport....sauf....."en chambre"  LOL.....je le regarde à la TV c'est déjà pas mal comme ça......ils me font suer rien qu'à les regarder.....MDR<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bon aprèm<br /> <br /> <br /> <br />