Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par ophelie

 

Vous devez prendre les transports en communs tous les matins pour allez au travail....les trajets vous sont pénibles ....il fait trop chaud, les bus trains ou métro sont bondés, ça sent mauvais! Vous envisagez de prendre votre retraite avec plaisir!

Quand le découragement vous envahi....pensez au quotidien des travailleurs japonnais qui doivent prendre le métro tous les matins....! Voyez plutôt!!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Myrtille 05/04/2012 01:34


coucou tu te souviens de moi ? je pensais que tu n'écrivais plus sur ton blog !!


bah ici y a les pousseurs ..ceux qui manquent de te faire trébucher ..cest pas mieux c'est archi stressant d'ailleurs ..

ophelie 08/04/2012 07:52



Bien sûr Anne que je me souviens de toi....ça fait un moment que je n'ai plus rien écris sur le blog....plus le temps....suis plus sur FB....et encore....!!


Bisoussss Bisoussss J'espère que tu vas bien! @+



Melinda 19/03/2012 16:29


A Paris aussi quelquefois nous avons également des "pousseurs", surtout en temps de grève !!!

L'Angevine 07/01/2012 18:05


ben je vais au boulot à pieds....

Martine 05/01/2012 17:52


Un p'tit coucou pour te souhaiter une bonne soirée


Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Martine

Martine 29/12/2011 09:45


Merci pour ton com !


Oui ma belle-mère va mieux, ce qui va nous permettre de passer de bonnes fêtes du nouvel an !


Je te souhaite également de bones fêtes


Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Martine

Liza 27/12/2011 13:40


Bonne fin d'année Ophélie, bisous

Argi 13/12/2011 16:48


Comme du bétail...c'est terrible et le pire est qu'ils s'y soumettent, nous ferions pareil...A bientôt.

Liza 12/12/2011 13:45


Excellent, bonne journée, bisous Ophélie

Martine 12/12/2011 11:49


Ouf, ça y est tous le monde est rentrés, lol !


C'est monstrueux, quand même en France je ne crois pas qu'il se passe cela enfin je l'espère !


En tout cas, moi, je peux te dire que je suis bien dans ma p'tite ville de Vendée !


Je te souhaite un bon lundi


Bizzzzzzzzzzzzzzzz


Martine

Myrtille 11/12/2011 23:38


c'est un peu pareil dans le métro banlieusard et parisien .....

danytinourson 11/12/2011 18:25


Ca me rappelle les souvenirs du RER ligne A , y manquaient les pousseurs


mais peut être une dizaine de + auraient pris cette rame. (je parle aux heures


de pointe évidemment), ce n'était pas drôle et pour descendre, même si tu ne


voullais pas, tant pis tu te retrouvais sur le quai. J'AJOUTE TOUT DE MEME ? Y


AVAIT PAS COMPARAISON. En France, on n'est tout de même pas dingues


à ce point. 


Bonne soirée Ophélie et


Bizzous.



etrebelge 11/12/2011 17:52


B'soir, bien sûr les autres sortent de l'autre côté, mais s'ils se trouvent "entre deux portes" !!!


Amitié.

Odette 11/12/2011 17:03


Waouh,,!,,terrible , je ne voudrais pas devoir passer par ce genre de voyage non merci !


bonne soirée ma belle bises

chez michou 11/12/2011 11:36


pas besoin d'allez si loin, à Paris c'est la même chose  sur certaine ligne à certaine heure, j'ai connu, c'est la que j'ai appris à voyager en prenant plusieurs metro pour aller à
un endroit au lieu de prendre un seul metro.


bises

Lle bot joelle 11/12/2011 11:05


Ophélie , il faudrait que tu t'inscrives à ma newletter sur over , je n'ai as ton lien , ni celui de denise, ni tao ... INSCRIPTION NEWLETTER GYP-SO-PHIL sur Over ! svp merci aux
zaminautes ! si , besoin , je m'inscris avec toi comme "pousseuse ds matro Tokyo" banzaï .... BANZAI  ! bises

Tao 11/12/2011 08:33


Et quand les portes s'ouvrent à la station suivante, tous le monde se trouve éjecté sur le quai, je suppose... et il faut à nouveau des "pousseurs" pour refermer les portes !


On dirait une séquence d'un film comique muet des début du cinéma...    Bises

Maria-Elisa Noël 11/12/2011 08:08


Certaine d'une chose, c'est que je n'irais pas dans ce métro !!!  


Bisous ma belle.

Moïsette 11/12/2011 07:23


Bonjour


Et les parisiens se plaignent ! 


Bisous et bon dimanche

jena-pierre 10/12/2011 23:01


Bonsoir, et bien moi qui me plaint de ma campagne tranquille, je les plainds les pauvres, commencer sa journèe comme ça c'est galère! a bientot, jp

Lle bot joelle 10/12/2011 22:45


Ils font pas dans le détail les japonais ! plus on est fou , plus on riz (rit) .. le métro ou le rer aux heures de pointe , c'est pés la joie, mais là, c'est chargé la mule ! ah la ! mdr jaune
...


bisous !