Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Ophélie

Blog de partage de tout....ce qui me passionne, ce que je déteste, les beaux jours et les moins bons.....une tranche de vie quoi!

Le petit photofiltre création de ce soir....!!!!

 

papy35--version-perso.jpg

 

Bonne nuit les petits....LOL

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> sublime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ce papyserge quand même il vient de me dire comment agrandir l'écriture , je peux voir comme il faut la photo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Héhé....il a tous les tours.....un vrai magicien....LOL<br /> <br /> <br /> Bises Nicooooole<br /> <br /> <br /> Bon aprèm<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Jolie Jolie création , je te souhaite une belle journée , ce midi absente je dois passer chez Figaro sinon chouchou va me jeter aux encombrants ,,,,,bises ma<br /> voisine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Odette.....ahahah.....tu me fais bien rire avec tes encombrants.....LOL<br /> <br /> <br /> Bonne journée voisine<br /> <br /> <br /> @plus<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Coucou Ophélie, création du soir très jolie Je vois que notre play boy réclame son poster ! Pourtant tu l'as déjà crée<br /> ! Lol ! Bonne journée Sois bien sage Gros bisous  @ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Didi.....hé oui....que veux tu....notre TAO....on va pas le changer....Il est content....je viens de l'ajouter à la liste des 7 merveilles du monde.....LOL<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi....Je suis toujours sage.....LOL<br /> <br /> <br /> Gros Bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Très bien (malgré que je ne sois pas dessus)... Mais, c'est vrai qu'il y a bien d'autres merveilles que moi à montrer...   Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Allez.... on va ajouter une merveille aux 7 merveilles du monde.....Je t'ajoute à la liste.....LOL<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> @plus<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est bien et trés réussi<br /> <br /> <br /> bises bonne nuit ma grande <br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci papyserge<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Bonne nuit mon grand....LOL<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très belle réalisation, tu es vraiment douée. Bravo.<br /> <br /> <br /> Ce soir je n'avais pas karaté, comme nous avons eu démonstration hier après-midi, j'ai appris à faire des encadrements avec photofiltre (non-payant) j'ai<br /> compris le tutto et j'ai réalisé des bannières avec encadrements, mais je les trouve un peu chargée quand je suis les explications, quand j'en ferai encore je mettrai moins de<br /> couleurs.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée chère Ophélie et bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ma petite Elisa....comme moi...tu es une couche tard je vois!<br /> <br /> <br /> C'est en tatonnant....un ptit peu par ci....un ptit peu par là.....que tu vas trouver ce qui te plait le plus.....quand je fais un tuto, je fais toujours une version tutoriel....pour bien<br /> apprendre comment faire et ensuite je fais une version personnelle en fonction de mes goûts et de mes humeurs....LOL<br /> <br /> <br /> Mille bisous<br /> <br /> <br /> Passez une bonne nuit!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je suis incapable de faire ce que tu fais. J'admire. C'est magnifique<br /> <br /> <br /> Big bisous Ophélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Héhé....ma belle....je viens de passer sur ton blog aquarelle et j'en suis encore émerveillée....toi aussi tu fais de magnifiques choses.....<br /> <br /> <br /> Je m'y suis inscrite d'ailleurs!<br /> <br /> <br /> Mille bisoussssss<br /> <br /> <br /> Bonne nuit!<br /> <br /> <br /> <br />