Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Ophélie

Blog de partage de tout....ce qui me passionne, ce que je déteste, les beaux jours et les moins bons.....une tranche de vie quoi!

Miracles photoshop.....

 

Pour répondre à Denise qui s'interroge  sur les capacités de Photoshop

à me ravaler la façade....

Voilà une petite démonstration....!

Comme quoi, certains miracles sont possibles......LOL

 

N'oubliez pas de désactiver Deezer.... 


Bisous à tous
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> j'espère que la chérie reprendra du poil de la bête t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Pour me faire pardonner d'avoir mis plus haut ma dernière  photo ,,,,snif snif,,,pas belle moi ,?,,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Mais tu es la plus magnifique .....ma belle.... et je suis bien heureuse que tu sois mon amie!!!!<br /> <br /> <br /> Tout mignon le chiot<br /> <br /> <br /> Bisouilles voisine<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est incroyable tout ce que l'on peut faire avec de petits prgrammes ...... et ce rien comparé à ce que font les professionnels ..... Toutes les photos de stars retouchées ...un vrai boulot mais<br /> que d'heure passées pour arriver à un tel résultat ....<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne jour née<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui....c'est un travail de fourmis de retoucher ainsi les personnes.....ça me plairait assez d'en savoir plus......mais ça doit pas être simple à apprendre.....<br /> <br /> <br /> Te fais de gros bisousssss<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ainsi qu'à Christian<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bon je n'en suis pas encore au point de décrépitude de cette mamy, mais je vais m'exercer pour dans qq années !! LOL<br /> <br /> <br /> Comme quoi il ne faut pas s'extasier sur les photos de stars !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous. J'espère que ta fifille va mieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oh....dans quelques années tu seras encore dans la fleur de l'âge.....t'as encore du temps devant toi....MDR<br /> <br /> <br /> C'est vrai que beaucoup de stars sont retouchées.....je préfère rester moi même.....NA!<br /> <br /> <br /> Oui xantia va mieux....c'est pas encore top mais faut le temps!<br /> <br /> <br /> Bisous ma grande<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> OUPS !<br /> <br /> <br /> voilà ce qu'il me vient à l'esprit lol<br /> <br /> <br /> Je crois ..que je préfère PHOTOSHOP pour d'autres transformations lol <br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est génial Photoshop.....mais ça n'a pas l'air simple a utiliser.....Moi aussi a choisir....je préfère Photoshop....LOL<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> Vais essayer de passer chez toi demain.....suis hyper en retard dans mes commentaires.....hier avec le chien malade je n'ai rien su faire......<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'avais déjà une vidéo du même genre, un manequin qui fait des photos et une fois la séance fini elle se démaquille et la on voit que c'est une petite vieille. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ben oui....avec du bon maquillage et un bon logiciel.....on fait ce qu'on veux!<br /> <br /> <br /> Quand tu vois comment ils peuvent transformer les acteurs pour le cinéma.....c'est impressionnant.....!<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> @plus<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> waouh la photo qu'a mis Odette est horrible à faire peur !! ça me file des frissons, je me sauve ! tchao<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Il va falloir que je rappèle a Odette de garder ses horreurs....LOL.....c'est pas bon pour la clientèle.....Ecroulée......<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ouah !!! C'est déjà tout juste avec photofiltre, mais avec photoshope il faut être un expert !!! Je ne m'y risquerai pas.<br /> <br /> <br /> C'est quand même bien fait.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Photoshop est un logiciel en principe réservé au pros de la photo.....mais tout le monde peut l'acquérir pour la modique somme de plus ou moins 1000 euros.....Photofiltre me suffit largement LOL<br /> <br /> <br /> Mais quand je vois ce qu'on peut faire avec, ça me fait baver.....oups revenons sur terre.....MDR......ça doit pas être facile du tout!<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Beautiful booof même après le ravelement ... On dirait moi le matin avant les rénovations ! Bonne fin de journée Gros bisous @ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oh....il y a tout de même une sacrée différence entre la première photo et le résultat.....bon....il a fait ce qu'il peut avec ce qu'il avait.....LOL<br /> <br /> <br /> Bisous ma grande<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'ai pas photoshop ! celui qui fait la démo a l'air de bien s'y connaitre<br /> <br /> <br /> pour faire des conneries photofiltre me suffit<br /> <br /> <br /> qu'elle horreur la photo de Odette ! pas elle mais celle qu'elle a posé hééhhé<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui....photoshop c'est pas pour moi non plus....en plus c'est très cher!.....photofiltre c'est parfait!<br /> <br /> <br /> Ah....c'est pas Odette sur la photo??????LOL<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> et tu ne voudrais pas que je me tape ce midi un Sancerre pour moi seule en voyant ma tronche tous les jours matins ? bof encore rien inventé pour me changer,,,mais j'assume<br /> (bien frais ça aide ,,,LE SANCERRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) lol bises beau truc moi zais rien faire que cop/col vraie blonde ta voisine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bof....rien de tel que de rester soi même....LOL.....Mais je ne suis pas du tout contre un bon sancerre!<br /> <br /> <br /> Bises voisine<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ouais ! ouais ! Après ravalement elle n'est pas encore si Top que çà !<br /> <br /> <br /> Une chance que moi, je n'ai pas besoin (comme toi) de photoshop pour être plus beau !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui....pour toi, c'est vrai que photoshop est inutile.....essaye donc un bon chirurgien esthétique.....MDR<br /> <br /> <br /> Bises....Nananananère<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />