Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Ophélie

Blog de partage de tout....ce qui me passionne, ce que je déteste, les beaux jours et les moins bons.....une tranche de vie quoi!

Photofiltre création.....le champ de blé....!

 

Voilà une petite création réalisée lors d'un défi sur un forum de graphisme

 

Papy-35-defi-3-cheval-champ-de-ble-copie-1.jpg

 

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'ai lu les derniers commentaires ne te draguerait-il pas ce Jean ???<br /> <br /> <br /> Moi, je dirais : Belle comme une amie adorable et prévenante.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Héhé....honnètement je n'en sais rien.....LOL.....mais tu sais il a 85 ans.....et se débrouille pas mal sur le net.......!<br /> <br /> <br /> Ohhhhh tu es trop gentille avec moi....merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> SACRÉ BLOG ET SACRÉE OPHÉLIE<br /> <br /> <br /> BELLE COMME UNE CHEMISE SARRAZINE/BELLE COMME UNE ATTAQUE EN PLEIN ÉTE/JOLIE COMME UNE CHEVAUCHÉE SANS ISSUE/BELLE COMME UN COUP DE MAIN CHANCEUX/BELLE COMME UNE PENDERIE SOULEVÉE... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ANDRÉ FRÉNAUD  HYMNE À UNE BEAUTÉ,.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Belle comme un CAMION......Ecroulée!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour tous tes compliments......<br /> <br /> <br /> Bisous Jean!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai des alertes, je vais voir, mais en réalité il n'y a rien de mes commentaires et de tes réponses cela arrivera peut-être dans peu de<br /> temps.<br /> <br /> <br /> Bises. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui pour l'instant c'est lent lent!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je profite de te répondre sur cet article pour te dire que j'ai déjà mis 2 commentaires pour ton bêtisier des sports et que je ne les vois pas<br /> ??<br /> <br /> <br /> Merci pour les renseignements sur Papy35, mais je ne crois pas que cela me servira car je n'ai pas photofiltre payant?<br /> <br /> <br /> Bises. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'ai bien reçu tes 2 commentaires sur le bêtisier des sports.....ils sont bien là....mais reçois tu mes réponses???? Maintenant c'est mes photos qui disparaissent.....galère......!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Qui est Papy 35 ??? Et où le trouve-t-on ??<br /> <br /> <br /> Avoue nous tout chère Ophélie.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle ainsi qu'à Yvan.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Papy35 est la personne qui est recommandée par le concepteur du logiciel photofiltre pour apprendre aux débutants!<br /> <br /> <br /> Tu peux voir son site http://photofiltregraphic.com<br /> <br /> <br /> Mille bisous Elisa<br /> <br /> <br /> Bonne soirée vous trois<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> jolie ta création !! serais tu poétique en ce moment <br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Demain j'te sors un camion avec une nana....tu verras comme j'ai une âme de poète!.....bon un peu de douceur ne fait de tord à personne....LOL<br /> <br /> <br /> Bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ton article sur le sport est bien là, mais impossible d'y mettre un commentaire ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui je sais ça a déconné pas mal ce matin....à tout point de vue....j'ai cru que j'étais contaminée par un virus .....surtout que j'en ai vu passer 2 hier soir mais mon antivirus a bien géré tout<br /> est OK de ce côté là.....peut être un problème passager over-blog.....faut voir si ça se répète!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> jolie travail<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Michel<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Très joli travail, dont je n'ai toujours pas saisi la façon de faire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sois heureuse, car me voici revenu. Je sais que hier, çà a dû être une journée pénible pour toi, sachant que j'étais absent<br /> <br /> <br /> Je te rassure, je suis là !<br /> <br /> <br /> Tu pourras donc reprendre une vie normale et retrouver le sourire et la joie de revivre pleinement.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est normal que tu ne comprenne pas....LOL.....il faut un minimum de QI....écroulée....!!!!<br /> <br /> <br /> Ah je suis heureuse que tu sois rentré....je n'en ai pas dormi de la nuit....LOL<br /> <br /> <br /> Dis moi est ce que mon article sur le sport est passé....j'ai du le recommencé 3 fois....il refusait obstinément d'être publié.....<br /> <br /> <br /> As tu bien mangé et bu chez tes potes?????<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Jolie création ma voisine pleine de poésie , de tendresse, superbe, ce matin je serai sur la brocante des hauts plateaux, je renterai vers les 15h, hé oui plus de petit fils<br /> pour aider le chouchou, bof j'adore, j'offrirai l'apéro aux clients vers les 11h et aux autres voisins exposants, ta chanson toute belle, elle vient de réveiller le coco, qui se met<br /> à siffler comme un fou,,,j'adore t'embrasse ma douce <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ma belle Odette<br /> <br /> <br /> Bon courage sur la brocante....c'est vrai que la petite pause apéro va réchauffer les coeurs !<br /> <br /> <br /> Temps mitigé....bof<br /> <br /> <br /> Je vais chez maman avec les chiens....vont faire la fête!<br /> <br /> <br /> Bisoussssssss<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Saint étienne premier et Lyon 19éme...mais ça tu t'en fout je pense....jolies tes créations, il faudra qu'un jour je tente ce truc.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Et en plus pas une bouteille sur cette création...tu est malade?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Beuh....tu serais encore bien étonné....j'aime assez le foot si c'est bien de foot dont tu parles car en France je n'y connais que dalle!<br /> <br /> <br /> Merci pour ma créa!....Normal qu'on y voit pas de bouteilles.....je les ai toutes syphonées<br /> <br /> <br /> Non non....je vais bien....je viens de refaire un stock....alors belle la vie comme dirait Odette!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est tout simplement une très belle réalisation, tu dois être fière d'avoir pu évoluer aussi vite. Bravo.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est grâce à Papy35....LOL....rien a voir avec Papyserge.....il assure une formation adaptée aux tout débutants.....puis des tutos de divertissements qui sont très instructifs.....!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle amie<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très joli Ophélie Je te félicite moi non plus je n'aurai pas la patience Pluie torrentielle chez moi aussi Suis calée devant le feu de bois Suis seule = Soirée foot<br /> ! Je vais aller au dodo Bonne nuit Gros bisous @ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est vrai que ça prend du temps....mais c'est passionnant et ça détend.....quand j'étais plus jeune, je faisais de la peinture , maintenant j'ai trouvé ce dérivé tout aussi créatif !<br /> <br /> <br /> Hier aussi il tombait des cordes chez nous....ce matin léger soleil<br /> <br /> <br /> Te fais de groooooos bisous<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> et bien c'est du très beau travail ! je suis admirative ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup Véronique....tout comme moi quand je passe chez vous!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ça suffit Ophélie de me rendre jalouse  LOL<br /> <br /> <br /> C'est vraiment très joli, j'espère que tu vas gagner.<br /> <br /> <br /> Mon p'tit vieux a été bien gâté par ses amis pour ses 65 ans. Tout s'est bien passé (couscous dans un petit restau de campagne). Pluie en sortant du restau mais tant pis. Puis tout le monde à la<br /> maison pour des discussions animées.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous Ophélie. P.S.  Annick, c'est toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup Denise!<br /> <br /> <br /> Hihi....c'est juste un coucours avec sujet imposé mais personne ne gagne et personne ne perd.....mais on s'amuse beaucoup!<br /> <br /> <br /> Fais une grosse "bise" à ton "ptit vieux" pour son anniversaire de ma part......Hihi....!!!!<br /> <br /> <br /> Tout s'est bien passé c'est pas la pluie qui va gacher ces bons moments! Du couscous....Hummmmmmm!<br /> <br /> <br /> Annick c'est mon vrai prénom....oui!<br /> <br /> <br /> Bisous tout pleinnnnnn<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Quel talent Ophélie, je n'aurais pas la patience ,très poétique ... L'homme vient de rentrer des boules , il n'aura pas transpirer les pingouins ne sont<br /> pas là mais presque ..... bonne soirée avec mes bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Nicole.....ici il tombe des cordes et il fait vachement froid.....le chauffage est rallumé et nous sortons déjà les petites laines.....Pfffft....vivement l'été prochain.....LOL<br /> <br /> <br /> Passez tous une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Mille bisous<br /> <br /> <br /> <br />