Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Ophélie

Blog de partage de tout....ce qui me passionne, ce que je déteste, les beaux jours et les moins bons.....une tranche de vie quoi!

RE.....!!!

 

Coucou ma bande de débiles......

Après quelques mois d'interogation, d'indécision, de doute.......

J'AI DECIDE.......

De revenir empoisonner votre vie

 

sorciere-et-chaudron.jpg

 

Je suis en train de mettre au point une potion magique afin de vous emprisonner dans mes filets.......

 

poison.jpg

 

Surveillez donc vos arrières


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> TRES Heureuse de ton retour Tu ne sauras pas toutes et tous nous manger ! Lol !<br /> <br /> <br /> J'aime mieux cette petite fée ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je crois que nous allons bien nous amuser avec toi ! Dépêches toi j'ai le blues ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu nous manquais énormément Bon après midi Bizzzz @ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ben je suis là.....LOL....alors au diable le blues.....a nous deux on va les faire danser....MDR.....rhoooo j'exagère encore.....j'ai encore du me gourer dans mes médocs....MDR!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.....je t'attendsssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Super contente que tu reviennes nous empoisonner alors!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'ai toujours été un petit poison.....mais un gentil petit poison.....LOL<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.....moi aussi contente de revenir!<br /> <br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Je suis très joueuse...donc prête à goûter ta potion....<br /> <br /> <br />    Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Aaaaah enfin quelqu'un qui aime le risque....LOL<br /> <br /> <br /> Viens donc à la maison....je t'offre un verre!.....tu verras ma potion a des vertus insoupsonnées<br /> <br /> <br /> T'embrasse<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> contente de te revoir parmi nous en pleine forme !<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Enelle.....moi aussi contente de vous revoir!<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Hola hola on se calme,moi je n'ai pas fait le con pendant ton absence,cool (par contre y'en a des!!!!)....si il y a un coup à boire, je me passerais bien de ton tord boyau, par contre un p'tit<br /> t'chalagua 51 je ne dit pas non!<br /> <br /> <br /> Si ce n'est pas indiscret,tu est là pour combien de temps?<br /> <br /> <br />  Quoi qu'il en soit, Heureux de te revoir en pleine forme et....à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est qui que c'est qui ont fait les cons....balance des noms....ça m'interesse.....LOL....<br /> <br /> <br /> Viens donc boire un coup à la maison....y a toujours une bouteille qui traine.....mais chuuut.....pas dire aux autres.....tu sais les auuuutres.....les vieux quoi!<br /> <br /> <br /> Oh tu sais tant qu'il y a de la gnognotte je devrais m'accrocher....MDR<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> moi sénile éhéhhéhé mdr<br /> <br /> <br /> "  vu chez denise :46 + 65 = 111 (puisque il n'y a pas la retenue du 1 (on pose au lieu qu'il s'ajoute au 9)  mais 1946 + 65 = 2011"<br /> <br /> <br /> ((la suite étant totalement hors du champ de mes compétences.....LOL ))<br /> <br /> <br /> et c'est moi le sénile la dedans ptdr hahahahhahaha <br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oh tu sais.....moi les maths j'ai abandonné depuis l'âge de 7 ans.....LOL.....! C'est pas une question de sénilité....MDR.....je déteste ça.....!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ou là là, tu reviens bien décidée .... aï, aï ....<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> MDR.....j'vais me calmer.......quoi que....LOL<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> COol notre égérie est de retour pour le plaisir de toute la communauté...<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi Ophélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oulàlà.....j'en suis toute rouge.....LOL<br /> <br /> <br /> Contente de te retrouver<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Mille bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'ai pas besoin de carnet rouge éhéhh j'ai bonne mémoire<br /> <br /> <br /> bises@+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Aahhhhh??? Au vu des aneries que tu peux débiter.....je te croyais sénile......MDR<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mdr, super contente que tu sois de retour!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Génial de te retrouver également!<br /> <br /> <br /> Bises ma douce<br /> <br /> <br /> Bon aprèm<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> voilà une idée qu'elle est bonne!!!!lol<br /> <br /> <br /> bon retour et bon début de semaine  biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Contente de te retrouver également.....extra ta recette de brocolis.....j'en ai justement au programme pour cette semaine!<br /> <br /> <br /> T'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> héhéhéhéhéhhé mdr<br /> <br /> <br /> c'est du rapide vite fait quoi !!<br /> <br /> <br />      <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Voilà qui me sied à ravir....le rôle que je préfère.....LOL.....ce bouillon sera d'un cru exceptionnel......je n'ai pas de pareil pour me débarasser des nuisibles.....Rhoooo.....tu vas devoir<br /> acheter un carnet rouge pour moi....LOL<br /> <br /> <br /> Sans rancune<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'ouvre mon carnet rouge.....pour toi ce sera double dose de poison......<br /> <br /> <br /> tu dois avoir un carnet rouge rien que pour moi hahahahha<br /> <br /> <br /> j'aime bien la soupe de poisson ! ajoute un S héhé<br /> <br /> <br /> bises@+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui.....mon carnet rouge de l'année dernière déborde d'annotations, de projets de vengeance.....de têtes de morts griffonnées à la hate.....cette année j'en ai prévu un par personne......je pense<br /> que le tiens va bien me servir......<br /> <br /> <br /> OK.....y a des poissons qui sont de véritables poisons......t'auras ta soupe mais ne te plains pas après si tu deviens aussi vert que moi!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est super sympa de nous avoir mis une nouvelle photo de toi ! t'es un peu verte<br /> <br /> <br /> tu aurais pas du gouter a ta potion hahahaha<br /> <br /> <br /> es ce qu'on doit ce réjouir de te voir de retour éhéhhéh c'est la question <br /> <br /> <br /> t'inquiéte pas !! on va te chouchouter grave hahhah<br /> <br /> <br /> j'ai laissé un mss a ta copine Jacqueline pour qu'elle nous rejoigne!<br /> <br /> <br /> bises bonne journée @+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Tu commences très fort.....LOL.....je suis a peine rentrée qu'il faut déjà que j'ouvre mon carnet rouge.....pour toi ce sera double dose de poison......<br /> <br /> <br /> J'espère que Jacqueline viendra nous faire coucou!<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br /> Bon aprèm<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Salut, qu'il doit être agréable de boire ce breuvage afin de tomber dans vos filets! amicalement jp.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Attention....mon poison est violent.....et celui qui tombe dans mes filets ne s'en sort jamais LOL<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je viens d'ouvrir mes mails au bureau et je vois que j'en ai un de toi, directement je l'ouvre et émerveillement je vois que tu reviens, j'ai presque<br /> chanté dans le bureau la chanson de Brel : Mathilde est revenue !!!<br /> <br /> <br /> Très contente de ton retour parmis nous.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort et bonjour à Yvan.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oups.....je commence à comprendre pourquoi il pleut depuis ce matin......MDR<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis contente de vous retrouver!<br /> <br /> <br /> Te fais pleins de bisous<br /> <br /> <br /> Bon courage au travail......et bisous à tes amours<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bon alors attention, je ne bois rien venant de chez toi !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon retour et une belle journée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> LOL.....tu peux boire sans danger.....mon poison procure du bonheur et scèle l'amitié.....<br /> <br /> <br /> T'embrasse ma belle<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Enfin ! ma p'tite Ophélie te revoila. Tu me vois ravie de ton retour.<br /> <br /> <br /> On attend tes super notes. Mais fais attention, nous sommes fragiles, ne sois pas trop méchante ! LOL<br /> <br /> <br /> Big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci merci ma ptite Denise.....Oh....méchante.....moi jamais voyons.....quand je mord, c'est toujours avec beaucoup d'affection.....Ecroulée!<br /> <br /> <br /> Mille bisous<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Waouh,,,,,,ils y en a qui vont en prendre pour leur grade,,,bravo bises que du bonheur!<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Hé oui.....ça va saigner .....gentillement LOL<br /> <br /> <br /> Big Bisousssss<br /> <br /> <br /> J'espère que pour toi tout est OK<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tu reviens... et TU RESTES, cette fois !<br /> <br /> <br /> Dis, tu n'aurais pas plutôt une bonne Duvel à nous offrir plutôt que ton poison, qui, en plus, d'après ta mise en garde, nous sera éjecté, recta, dans le rectum !<br /> <br /> <br /> Bon retour parmi nous et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Héhé.......Une Duvel ....allez d'accord......y a pas de raison qu'elle passe pas par le T du C....LOL<br /> <br /> <br /> Allez je reste.....rien que pour le plaisir de vous martyriser.....MDR<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />