Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Ophélie

Blog de partage de tout....ce qui me passionne, ce que je déteste, les beaux jours et les moins bons.....une tranche de vie quoi!

Joyeuses fêtes de Pâques

Joyeuses fêtes de Pâques

Je souhaite à ma famille et à mes ami(e)s un joyeux jour de Pâques

Pleins de bisoussssss

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci ma belle pour cette gentille attention, de tout coeur, je te souhaite la même chose. Gros bisous chocolatés.
Répondre
O
Bon Mardi Elisa....J'espère que tu as profité à donf du chocolat....en cette période de Pâques....et Eléa aussi d'ailleurs....<br /> Mille bisousss et merci de ton passage
M
Bonjour ma douce,<br /> passe une bonne semaine.<br /> Hélas le temps est bien moche à Bruxelles.<br /> Plus tous ce qui se passe, ce n'est pas la joie en ce moment !<br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
O
Coucou Mousse...ah tu es de BXL....moi de Namur....effectivement pas la joie de par chez toi....j espère que les esprits vont se calmer bientôt<br /> Gros bisoussssss
M
Bonjour ma douce,<br /> A Pâques, la nature s’éveille et resplendit,<br /> A Pâques, les sourires s’agrandissent et les enfants rient,<br /> A Pâques, les familles se réunissent et célèbrent la vie,<br /> A Pâques, tous les souhaits de bonheur sont permis !<br /> Je te souhaite une merveilleuse fête de Pâques.
Répondre
O
Merci Mousse....c'est un joli poème et bien vrai<br /> Je t 'embrasse<br /> Passe un bon dimanche de Pâques