Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Ophélie

Blog de partage de tout....ce qui me passionne, ce que je déteste, les beaux jours et les moins bons.....une tranche de vie quoi!

Boîte à courrier....!

Boîte à courrier....!
Boîte à courrier....!
Boîte à courrier....!

Matériel nécessaire :

Boîte à courrier en boit brut ( 4 euros 50 )

Lettre en bois

Couleurs 2 teintes au choix

Papier décopatch assortis

Vernis colle

Pinceaux

Bon travail

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bien cette boite j'aime l'idée ..les lettres coutent plus cher que la boite <br /> c'est très bien bisous ma chérie bon week-end de Pentecote
Répondre
O
Tu as raison sur ce coup là....au prix des timbres plus l'achat de la carte....LOL<br /> Bisousssss<br /> Bon We
M
bonsoir ophélie tres joli cette boite a courrier tu as des doigts de fée et des idées passe une bonne soirée bisessssssss
Répondre
O
Merci merci Mamigina<br /> Bon WE<br /> Bises
F
Bonsoir ma douce amie<br /> Oh quelle chance tu as gagné au loto 200 € super suis bien contente pour toi, je ne gagne jamais....encore faut-il que je joue ih ih ih !!!!<br /> <br /> Félicitations pour ta belle boîte à courrier, elle est magnifique et que j'aime les couleurs, tu as de beaux doigts en or mon amie.<br /> <br /> Bon grand WE de Pentecôte, merci pour ton gentil passage.<br /> Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher
Répondre
O
Ce n'est pas au loto...c'est une réduction sur un voyage....C'est mieux que rien<br /> Merci pour ma boîte à courrier<br /> Je t'embrasse<br /> Bon WE
R
bonjour annick..<br /> merci beaucoup pour ton compliment sur ma créa, et moi j aime beaucoup tes boîtes à courrier, je trouve ca très joli..<br /> je te souhaite une très bonne journée..bisous.
Répondre
O
Merci Roger c'est gentil<br /> Mille bisous à toi!
M
Bonjour ma douce,<br /> Elle est magnifique ta boite à courrier.<br /> Il y a un magasin près de chez moi de scrap, on y trouve tout, j'y vais souvent, juste pour voir, il faudrait que je m'y mette !<br /> Merci pour le partage.<br /> Passe une merveilleuse journée, je t'embrasse avec toute ma tendresse.<br /> Il fait beau à Bruxelles !
Répondre
O
Merci Mousse<br /> Allez hop au boulot...LOL<br /> Bisousssss