Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Ophélie

Blog de partage de tout....ce qui me passionne, ce que je déteste, les beaux jours et les moins bons.....une tranche de vie quoi!

Scrap et encore scrap......!!!

Scrap et encore scrap......!!!
Scrap et encore scrap......!!!
Scrap et encore scrap......!!!

Très en retard pour la fête de Pâques....LOL

Merci à stéphanie Samiers pour sa photo....

Les autres photos sont issues du Net....contactez moi si elles vous appartiennent...;je les retire

 
Bonne journée à toutes et tous

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello Annick,<br /> Jolie ta page.<br /> les arbres de Pâques, dommage ça se perd.<br /> Bon jeudi<br /> Bisous
Répondre
K
Très jolis, tu est peu être un peu en retard mais les idée sont bien trouvé.<br /> Bonne journée Bisouille
Répondre
O
Merci Kathlyne<br /> Vaut mieux tard que jamais....LOL<br /> Bises
M
bonsoir tres joli composition de scrap j aime bien apres une journée bien ensolleillée j ai graté les fleurs ce soir on a la pluie bonne soirée bisessssssssss
Répondre
O
Quel courage mais c'est tellement beau toutes ces fleurs<br /> Bisoussss<br /> à bientôt
L
ravissant beau choix de couleurs les lapinous sont trognons .<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
O
Merci beaucoup...<br /> Moi aussi je les trouve trognons....LOL<br /> Bisoussss<br /> Belle soirée
D
bonjour Ophélie<br /> Très joli et original.<br /> Tu vas l'offrir ?<br /> bonne soirée
Répondre
O
Merci Denise....<br /> C'est pas prévu que je l'offre sauf amateur...LOL<br /> Bisousssssss<br /> Bonne soirée
F
Bonjour, une très jolie réalisation, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
O
Merci Françine<br /> ça me touche<br /> Bisoussssss<br /> Bonne soirée
R
bonjour annick..<br /> désolé de ne pas avoir répondu hier, mais je n étais pas chez moi et je suis rentré très tard..<br /> je te souhaite une très bonne journée..bisous.
Répondre
O
Pas de soucis roger<br /> Bisousssss
M
Bonjour ma douce,<br /> C'est mimi, ce sera pour l'année prochaine !<br /> J'aime beaucoup, j'aime tout ce qui est enfantin, mais ça tu l'avais déjà vu.<br /> Je suis née le 17 mai ! Et toi ?<br /> Je file, je suis en retard.<br /> Bonne journée, bisous doux.
Répondre
O
Coucou Mousse<br /> J'aime bien les enfantillages aussi LOL