Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Ophélie

Blog de partage de tout....ce qui me passionne, ce que je déteste, les beaux jours et les moins bons.....une tranche de vie quoi!

Ma page enfin terminée....!!

Ma page enfin terminée....!!

Je pensais que j'allais mettre 10 minutes pour achever cette page et en fait il m'a bien fallu les 3 heures de l'atelier pour la terminer.....

3 heures pour tamponner, crayonner et encrer 3 papillons....et puis discuter....discuter et discuter en buvant notre tasse de café!!

Anne, notre animatrice , prépare toujours des biscuits en chocolat.....je m'en ferais pèter mais bon pas trop se faire remarquer.....LOL

Je vous mets les détails

Cliquez sur la photo pour agrandir

Ma page enfin terminée....!!
Ma page enfin terminée....!!

Bon....je vais papillonner où le devoir m'appelle.....

Bon mardi les ami(e)s

Bisoussssss

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui, mais c'est du super sophistiqué ta page de scrap, pas étonnant que tu aies passé autant d'heures dessus, en tout cas la réussite est là, bravo et gros bisous.<br /> Ne te racasse pas, tout le monde a des absences ! Même plus jeunes que moi, j'ai des amies qui s'en plaignent, quant à moi, je ne te dis pas ...<br /> Gros bisous.
Répondre
O
Merci Josiane.....ben oui c'était un travail minutieux.....!!<br /> Ce qui me rassure un peu c'est que des personnes plus jeunes que moi ont aussi des problèmes de concentration.....j'ai 50 ans....et pas tout à fait toutes mes dents!!.....LOL<br /> Bonne soirée
L
coquet ta compo...et petits détails subtils et élégants.....<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée pour moi ce sera avec l'inédit de camping paradis c'est gentil non violent tout ce que j'aime bisous ma puce
Répondre
O
Merci Eliane.....ma fois tu as raison....c'est un chouette téléfilm sans violence....c'est tellement rare.....Je t'avoue que ça fait au moins 2 mois que je n'ai plus allumer ma TV....je regarde le JT sur mon smartphone et j'écoute l'euro par voisins interposés et ça ne me manque pas du tout.....de temps en temps un DVD ou un CD mais c'est tout.....Là je vais suivre un cours de langue en ligne.....et puis je te dirai que je suis crevée....LOL<br /> Bisousssssss<br /> Belle soirée
M
bonjour ophelie c est magnifique cette crea avec ces papillons pour lourdes il y a des endroits pas trop chers on a mange a un foyer tres bien et pas cher du tout si tu veus l adresse tu me le dit bonne journée bissssssssssssss
Répondre
R
bonjour annick..<br /> ta page est superbe, j aime beaucoup..<br /> je te souhaite une très bonne journée..bisous
Répondre
D
Ha, mais c'est des petits trous que tu as fait. Sur FB et sur mon téléphone je n'avais pas vu. Ça fait un bel effet
Répondre
O
C'est l'inconvénient de FB et des smart.....on ne voit pas les détails....<br /> Merci<br /> Gros bisous à toi<br /> Bonne soirée
M
Bonjour ma douce,<br /> Tu me fais rire !<br /> Très belle page, il faut du temps pour faire de belles pages.<br /> J'ai un ami qui fait cela, ça prend des heures pour faire un album.<br /> Pour les rencontres, c'est certain, évite le net, tu sais chaque pot à son couvercle, tu rencontreras quelqu'un quand tu ne t'y attendras pas, c'est le destin, parfois il faut le pousser aussi !<br /> Bonne journée, tendres bisous.
Répondre