Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Ophélie

Blog de partage de tout....ce qui me passionne, ce que je déteste, les beaux jours et les moins bons.....une tranche de vie quoi!

C'était il y a juste 15 ans.....!!

Et le terrorisme ne fait que s'amplifier....!!!

De nouveaux morts tous les jours

Bisousssss

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bonsoir. immature non . humoriste aaahhhh. faut bien rire un peu... bonne soirée. bizzz
Répondre
C
Bonsoir ma belle , ben si , j ai ramene mon ordi ce matin , il n arrete pas de se couper , retouf a la maison hier , et deja reparti , toujours de la chaleur , mais' les temperarures vont chuter . Bonne soiree , bisous
Répondre
L
je te souhaite une bonne soirée il fait très lourd ça sent l'orage je t'embrasse LIANOU
Répondre
C
Hello Annick,<br /> Un petit coucou.<br /> J'espère que ça va aller mieux, essaies de te reposer un peu.<br /> Bon mardi<br /> Bisous
Répondre
G
coucou j'étais toute petite, j'étais à l'école;<br /> j'ai vu sur le blog de ma belle mère que tu voulais faire un poncho comme le blanc de sa poupée^^ elle m'a fait un ensemble jupe poncho il y a 4 ans :) <br /> tu devrais le retrouver sur son blog<br /> bisous
Répondre
R
bonjour annick..<br /> merci beaucoup pour ton compliment sur ma déco...<br /> <br /> je te souhaite une très bonne journée.. bisous
Répondre
M
Bonjour ma douce,<br /> C'est le mois de juillet chez nous !<br /> Il va encore faire plus chaud.<br /> Pas de nouveau billet, je n'ai pas eu le temps.<br /> Bonne journée, bisous doux.
Répondre
F
Bonjour ma douce amie<br /> C'est terrible et jamais nous n'oublierons et hélas çà s'amplifie quand on entend les infos même par le net des jeunes femmes se font embrigadées, cela fait peur.<br /> Avec ces quelques citations du net sur septembre, je viens te faire un petit coucou et te remercier pour ton gentil passage.<br /> Belle journée et gros bisous d’amitié de mon ti rocher..<br /> ♥♥♥<br /> Le mois de Septembre est le mois du 3ème tiers des impôts et des vendanges, ce qui en fait un mois mi-fisc, mi-raisin.<br /> Juillet met les œufs dans leurs coques - Août sur les épis mûrs s'endort ; - Septembre aux grands soirs équivoques, - Glisse partout ses feuilles d'or.<br /> La poésie est une pomme et c'est toujours septembre sur les vergers de la parole : soleil serré, suc de la terre, saveur d'enfance. Dans le bonheur des mots amour, je te mange.<br /> Des vacanciers en septembre ? C'est possible, sans aucun d'août.<br /> ♥♥♥
Répondre
F
bonjour, je m'en souviens très bien, j'étais dans mon bureau et un collègue est venu me chercher en me disant qu'il y avait eu un accident d'avion, on a tous écouté la radio, et il s'est vite avéré que c'était un attentat; quand je suis partie en rdv chez un client, les gens ne parlaient que de ça dans la rue, je n'avais qu'une hâte, c'est rentrer chez moi pour regarder les infos, j'avais vraiment du mal à croire ce que je voyais; ces images des avions percutant les tours jumelles resteront à jamais gravées dans nos mémoires; les hollandais ne parlent pas un traître mot de français, anglais de rigueur; d'ailleurs ils te parlent anglais d'office; ça se complique car certains ont un accent à couper au couteau et parfois j'avais bien du mal à les comprendre comme le jour où j'ai pris le train pour aller voir les moulins !! en tout cas les hollandais sont très serviables, bonne soirée,bisous
Répondre
C
Bonjour Annick,<br /> Quinze ans déjà, une date que l'on ne peut oublier.<br /> Bon début de semaine<br /> Bisous
Répondre
L
bonjour ma puce.<br /> hier soir impossible d'avoir des images sur ton blog mais ce matin ça fonctionne .<br /> j'espère que tu vas bien et que tu te repose un peu .<br /> je me rappelle des attentats du 11 septembre je sortais de travailler "AFFREUX".<br /> je te souhaite une bonne journée je t'embrasse Eliane
Répondre
O
Coucou Eliane....<br /> Oui affreux ces attentats et ça continue malheureusement.....<br /> Overblog déconne de temps en temps....il y a un jour où mon com ne voulait pas être validé sur ton blog....j'ai tout effacé refermé la page et la rouvrir et là ça a été.....bizarre....LOL
E
Hey bonjour. j'espère que ça va. je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine. bizzzzzz
Répondre
M
Oui, on se souvient ! Ce soir, sur la 2, il y a un film qui doit être sensas, traitant de ce sujet mais peut-être n'as-tu pas les mêmes émissions que moi en Belgique ?.<br /> Bisous ma belle.
Répondre
E
un petit coucou rapide ne mode débordé. je te souhaite un bon dimanche ! bizzz
Répondre
M
bonjour ophelie et oui on ce rapelle ce 11 sept et sa continue j aprouve papy serge bon dimanche bisessssssssss
Répondre
C
hélas,<br /> j'étais en train de repasser quand ils ont parlé du premier avion à la radio, ils pensaient à un accident .....<br /> maintenant le mal progresse ; <br /> les pays devraient vraiment s'allier contre ce fléau;
Répondre
P
phénomène n'a fait que s' amplifier avec le PS. Le danger vient de l'intérieur et de l'extérieur, avec des arrivées sur notre territoire sans contrôle sévère. Suite aux événements de Kôln Merkel a durci les conditions d'expulsion - où croyez-vous qu'ils vont aller ? le gros mou casqué va pouvoir commémorer, rendre hommage, commémorer, rendre hommage, commémorer, rendre hommage. .les politiques et les médias, en 40 ans voilà où ils nous ont mené.
Répondre
O
Oh que tu as bien raison....<br /> Je suis persuadée que dans les migrants il y a pleins de terroristes potentiels....et aucun gouvernement n'est vraiment à la hauteur de la situation....<br /> Bisous Serge<br /> Bonne soirée
R
bonjour annick..<br /> hélas c est bien vrai, et je pense que tout les gouvernements des pays visés par les attaques terroristes devraient s allier afin de les combattre efficacement car ce n est pas en faisant sa petite guéguerre séparément qu ils arriveront à éradiquer ce fléau..<br /> je te souhaite une très bonne journée.. bisous
Répondre
M
Bonjour ma douce,<br /> C'est hélas une triste constatation, les femmes s'y mettent, nous ne sommes pas encore sortis de l'auberge !<br /> Une fameuse racaille cette bande.<br /> Bon dimanche, bisous en pagaille.
Répondre