Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Ophélie

Blog de partage de tout....ce qui me passionne, ce que je déteste, les beaux jours et les moins bons.....une tranche de vie quoi!

Un peu de dignité tout de même....!!

Un peu de dignité tout de même....!!
Un peu de dignité tout de même....!!

Quand je suis allée chercher ma poupée dans grenier de maman elle était nue si ce n'est un petit bout de tissus complètement mité.....

J'ai donc décidé de lui confectionner une culotte!

L'entreprise ne s'est pas réalisée sans mal.....ne disposant pas de patron et étant une piètre couturière!

Après quelques ratés je ne m'en sors pas trop mal je trouve.....

Si vous souhaitez me lancer des fleurs n'oubliez pas de retirer le pot avant....LOL

Bonne journée....Bon WE

Mille bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ho oui, je te lance beaucoup de fleurs (sans le vase).<br /> Tu l'as super bien réussie. Félicitations <br /> Bisous
Répondre
O
Merci Denise, contente que ça te plaise <br /> Bisous<br /> Bonne soirée
C
Bonsoir ma belle , bien reussie ta culotte ,pour l ordi . J attends . Il est seulement arrive jeudi . Alors ,le temps de mettre la carte graphique et de sauvegarder . Ce ne sera pas avant le debut de semaine. Je ne suis plus a quslques jours pres . C etait gris . Quelques gouttes de pluie , j en ai profite pour enlever quelques dahlias et amener les brqnches a la dechetterie , m en reste encore un peu a enlever et j y mettrais des tulipes a la place , bonne soiree , bisous
Répondre
M
Elle est bien réussie ta culotte ma belle, pas de fausse modestie ! <br /> Je n'oublie pas les cartes postales. Le toubib n'est pas sûr de son diagnostic, il m'a donné un traitement de 7 jours, si ça marche, il est tombé pile, dans le cas contraire il fera des examens. Pff ! ça me fait suer !
Répondre
G
elle est très digne et toute belle ; bravo
Répondre
C
coucou elle est toute jolie ta poupée ; et c'est vraiment très gentil :) bisous
Répondre
M
bonsoir ophélie quelle belle culotte elle a elle peu ce montrer je sais pas si je voudrais pas la méme ahh tu est douée elle va etre belle quant tu l auras habillée passe une bonne soirée bisesssssssssssssss
Répondre
C
Hello Annick,<br /> Une belle réussite.<br /> La poupée doit se dire, ah enfin une culotte :-)<br /> Une image pour toi :<br /> http://ekladata.com/3WyrjMBI88uXSeMpDk18qsZG9IQ.png<br /> Bon week-end<br /> Gros bisous
Répondre
P
le tissu est d'époque :) manque le soutien gorge assorti héhhé<br /> bises
Répondre
O
Ce tissus est redevenu très à la mode.....quand au soutien gorge....ça vient....LOL<br /> Bonne soirée
F
Hello ma douce amie Annick<br /> Tu me fais rire mais comme je te comprends un peu de dignité et ma foi pour quelqu'un qui se dit pas douée je trouve que cette culotte est très jolie et va à ravir à oh oh oh ta jolie poupée.<br /> Avec cette jolie poésie de A. AMMANY, Je viens te souhaiter un excellent WE avec beaucoup de bonheur, de soleil et que tous tes souhaits se réalisent.<br /> Je te fais de gros bisous d’amitié de mon ti rocher.<br /> ***<br /> Île de la Réunion, lumière de ma vision,<br /> terre de ma région, le pays de ma raison<br /> un pluriel de religions, réunies sans complication.<br /> Elle a aussi un petit nom qui vient des Bourbon<br /> Située dans un océan, elle n’est pas un géant<br /> au sud de l’équateur, dans le tropique du capricorne<br /> un concentré de plénitude et d’amour est né,<br /> île où le métissage reprend sa place, et parle d’elle même<br /> on y trouve aussi, des belles aquarelles,<br /> dessinées par le temps.des tableaux de l’érosion<br /> <br /> Quand vient l’heure du repas,<br /> une multitude de saveurs dans nos plats,<br /> une composition d’épices bien d’ici<br /> donne du goût à nos rougails, agrémente, parfume nos caris<br /> les arômes de l’île , tapissent nos narines,<br /> fait danser nos papilles, salive nos gustatives<br /> grâce à certain nos aïeux d’origines diverses,<br /> qui ont résisté aux coups de fouet<br /> que des multitudes coutumes s’offrent à nous,<br /> des dames expertes dans l’art culinaire,<br /> assurent à notre table, un régal convivial.<br /> <br /> Ma passion c’est de semer de récolter et de préserver,<br /> un héritage qui fait partie de notre paquetage<br /> je cultive les choses du moyen-âge<br /> elles feront toujours partie de notre terroir<br /> leurs places sont à notre table<br /> dans ce petit potager fait de mes mains<br /> un jardin où pousse très bien du thym et du romarin<br /> et d’autres condiments, du bio au quotidien,<br /> des plantes médicinales, qui font du bien à la flore de mes intestins<br /> elles éloignent le médecin, un peu plus tard au lendemain.<br /> <br /> En contrebas du jardin un petit chemin<br /> qui descend vers la rivière ou nos mères lavaient le linge<br /> on entend au loin des canards qui font coin coin<br /> des volailles qui picorent dans le champ du voisin<br /> l’aboiement des chiens qui annonce la venue de quelqu’un<br /> je me régale, aussi des choses, que je ne vole à personne<br /> des offrandes que dames nature me donnent<br /> elle y pousse autour de ma pti case créole<br /> elle est modeste, ce n’est que du bois sous tôle<br /> et dans ces lieux, quand vient le crépuscule<br /> le soleil perd ces plumes<br /> la journée commence à s’assombrir, on s’amuse et on rigole<br /> on danse le Sega la danse de la joie<br /> de la bonne humeur sous nos toits<br /> chacun raconte ces histoires au son du maloya<br /> on boit du rhum, on tape sur des casseroles<br /> et des belles paroles résonnent<br /> <br /> A. AMMANY
Répondre
J
Je veux la même pour un bébé de 110 kgs, c'est possible çà?
Répondre
O
Tu veux la version culotte ou lange avec des élastiques là....,????<br /> Je fais toutes les tailles...LOL<br /> Bisoussss
P
en XXX L pour toi héhéh
E
coucou. j'espère que tu vas bien. quel jolie culotte de poupée et oui un peu de dignité quand même ;-)<br /> Elle allait pas rester nue...<br /> Je te souhaite un bon weekend. bizzzz
Répondre
R
bonjour annick..<br /> merci beaucoup pour tes compliments sur ma créa..<br /> je te souhaite une très bonne journée..bisous
Répondre
M
Bonjour ma douce,<br /> Elle est trop belle sa cullotte.<br /> Bravo, tu es modeste, si je pouvais en faire autant !<br /> A peine si je peux coudre un bouton, il tient une heure, pas mal.<br /> J'ai horreur de la couture et du tricot, ça m'énerve vite.<br /> Je vois que tu as de la patience !<br /> Bon week-end, mille bisous.
Répondre
D
Hé bien, la voila culottée, maintenant !<br /> Mais, elle est ravissante, ta petite culotte, et je te dis ça, sans le pot, hein !<br /> Bon week end, avec une tit' laine ...<br /> Bisoux, ophélie
Répondre