Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Ophélie

Blog de partage de tout....ce qui me passionne, ce que je déteste, les beaux jours et les moins bons.....une tranche de vie quoi!

Le marché du samedi à Namur

Le marché du samedi à Namur
Le marché du samedi à Namur
Le marché du samedi à Namur
Le marché du samedi à Namur
Le marché du samedi à Namur
Le marché du samedi à Namur
Le marché du samedi à Namur

Et voilà ce qui arrive si vous n'avez pas bougé votre voiture à temps...et en plus sur une place réservée aux personnes handicapées.

Le marché du samedi à Namur

Dés que le soleil pointe son nez...la foule afflue....et après la balade...prendre le soleil à une terrasse de café....le pied....!

Bon dimanche les ami(e)s

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Ophélie,<br /> Tu habites une jolie ville.<br /> Le marché est beau et il y a du monde.
Répondre
O
Merci Chris....il y a toujours énormément de monde au marché de Namur....un peu moins en hiver mais quand même....<br /> Bon mercredi au soleil<br /> Bises
M
Bonjour ma doucette,<br /> Le printemps a difficile d'arriver !<br /> Il fait moins froid, le soleil se cache !<br /> Passe une bonne journée, une envolée de bisous.
Répondre
O
Je n'ai pas pu répondre hier mais aujourd'hui il fait plein soleil et plutôt doux...les petits moineaux on fabriqués un nid sous ma fenêtre ça piaille pas mal<br /> Bisousssss
L
bonsoir Ophélie ..<br /> j'adore les marchés surtout à cette saison ,les odeurs ,l'ambiance . chez moi je n'est pas cette chance nous n'avons plus de marchands de primeurs ,charcutiers ,et autres .......cause population ...<br /> bonne fin de journée je t'embrasse .....
Répondre
O
Avec la grève des camionneurs chez nous je ne crois pas qu il y aura marché ce samedi....tous les accès sont bloqués....pffft<br /> Bon aprèm<br /> Bisoussss
M
Bonjour ma doucette,<br /> Je connais, il est magnifique ce marché.<br /> J'aime Namur, ville très sympa !<br /> Merci pour tes jolies photos.<br /> Bonne semaine, tendres bisous.
Répondre
O
Merci Mousse....c'est vrai qu il est beau notre marché....LOL<br /> Bises à toi<br /> Bonne journéé
L
Un beau marché et je trouve cette bière bien tentante!!!
Répondre
O
Une bonne Leffe....un délice...à consommer avec modération...c'est assez fort alcoolisé....Avec une seule bière je chante à tue tête....LOL<br /> Bisoussss LOLA
D
zut, Manu c'est sur le com d'Ophélie. Mille excuses
Répondre
O
Allez Denise....pas de panique tu vas y arriver....serais tu blonde???
D
non, je vais y arriver : com d'Elisa ! LOL ! je marche sur la tête
D
salut Ophélie<br /> Un grand marché. Tu as le choix<br /> Ton Manu vient de voir. C'est bien<br /> gros bisous
Répondre
P
c'est ta voiture qui fou le camp :v beau marché y a pas de chicon :)<br /> bises
Répondre
O
Ben non heureusement ....je ne vais jamais en ville en voiture...stationnement impossible ou payant....je prends le bus..;<br /> Bisousss
E
Beau marché bien achalandé. Quant à l'enlèvement de la voiture, il ne faut pas être très malin pour laisser sa voiture à un endroit certainement avec panneaux de signalisation qui renseigne le marché ce jour là !! Bien fait pour sa poire !!<br /> Très beau temps chez nous, nous sommes rentrées de bonne heure car Manu revient aujourd'hui et je lui prépare un plat qu'il aime!! Gros bisous et à bientôt.
Répondre
O
Y a des cons partout....LOL<br /> Et en plus sur une place réservée aux handicapés...l'amende va être salée....<br /> Ici aussi beau temps....bises à vous 3