Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Ophélie

Blog de partage de tout....ce qui me passionne, ce que je déteste, les beaux jours et les moins bons.....une tranche de vie quoi!

BRAVO......!!!!

 

bravo.gif-2.gif

 

 

à tous pour votre participation  à questions / réponses.....

et vos réponses originales

 

 

Le trophée revient à

 

 

papysege-2.gif

 

Papyserge

 

 

Qui non seulement à répondu correctement à toutes les questions.....

 

 

mais à completé mon article

 

 

(voir les commentaires de la note questions / réponses)

 

 

Il gagne :

 

 

bonbon-2.jpg

 

Un string en bonbons......LOL

 

ENCORE BRAVO A TOUS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> extra j'ai su mettre les photos sur iper,,,,mais ici elles se bloquent  dans" images,",,bof pas grave épuisée je vais dormir ,,,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Tiens c'est bizarre ça......quand tu seras reposée....on verras ça si tu veux....y a pas de raison que ça passe pas.....<br /> <br /> <br /> Vu que moi je sais mettre qu'une image à la fois......<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Bon dodo<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Moi je dis ,c'est de l'injustice et du favoritisme tout ça, j'me plaindrais à...ben oui à qui d'abord, c'est qui le délégué de cette bande de détraqué du clavier, avec les temps qui courent<br /> faudrais p'tête voir à ce bouger le cul pour manifester...manifester oui, mais pourquoi, oh et puis m..zut, c'était trop facile d'abord, je connaissais les réponses aussi..et puis j'aime pas les<br /> strings en bonbons, autant c'est des dragées fuka alors bonjour la merde...bon j'm'égare là, de quoi on parlais déjà?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> héhé.....vive les pensionnés.....c'est les plus rapides.....MDR......<br /> <br /> <br /> Allez distribution de pralines alcoolisées rien que pour toi......RV chez moi....t'amène la bibine comme d'hab......LOL<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> @plus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hellooo bravo au champion :)<br /> <br /> <br /> bon week end, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je dirais plutôt....bravo Google.....MDR.....<br /> <br /> <br /> Non....je suis mauvaise....il connaissait......<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tu as encore trouvé une bonne solution pour venir me sucer les bonbons éhéhhé <br /> <br /> <br /> mais tu en aura pas !! na  .. héhéhhéé  <br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Mince......moi qui aime les gâteries.....pfffft!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Décidément, tout tourne autour des bonbons !! Si encore c'était des pralines !!! Il va sûrement apprécier le bougre.<br /> <br /> <br /> Il fait froid aujourd'hui, pas plus de 10°.<br /> <br /> <br /> Bon samedi et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui.....on fait dans la douceur (lol) aujourd'hui......Désolée.....je n'ai pas trouvé de string en chocolat......Mais si tu veux....je vais chercher pour Manu......MDR<br /> <br /> <br /> Heureusement pas plus de 10° sinon le chocolat fond.....mais ça n'en est que meilleur!<br /> <br /> <br /> Bises ma douce<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Toi, un string en bonbons et chez lui une sucette un peu spéciale...<br /> <br /> <br /> Il y aura de quoi sucer ce week-end !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une question/réponses spéciale belge:<br /> <br /> <br /> Qu'y a-t-il entre une Ostendaise et un Ostendais...<br /> <br /> <br /> Réponse: Un os tendu !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bonbons....sucettes.....le plaisir des sens....LOL<br /> <br /> <br /> extra ta spéciale belge.....c'est de toi.....???<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> @plus<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> hihi va se régaler en l'essayant à Cloclo le coquin,,,mdr bises et bon samedi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Héhé.....je dirais que c'est cloclo qui va se régaler.....c'est un string pour homme.....LOL.....en fait vont se régaler tous les deux.....chacun à leur manière.....MDR<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> ça s'est bien passé ta soirée d'hier?????<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />