Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Ophélie

Blog de partage de tout....ce qui me passionne, ce que je déteste, les beaux jours et les moins bons.....une tranche de vie quoi!

Le programmeur....!!!!

 

programmeur.jpg

 

Le président d'une entreprise informatique a des doutes sur l'efficacité d'un de ses programmeurs.il demande donc au directeur en charge de son département de lui écrire une lettre de recommandation à son sujet décrivant l'employé et le travail qu'il fait pour l'entreprise

 

A : Mr le Président

De : Le Directeur

 

Mon assistant programmeur est toujours en train de

travailler à son bureau avec assiduité et diligence, sans jamais

perdre son temps en jasant avec ses collègues. Jamais il ne

refuse de passer du temps pour aider les autres et malgré cela, il

termine ses projets à temps. Très souvent, il rallonge ses

heures pour terminer son travail, parfois même en sautant les

pauses café. Il est une personne qui n'a absolument aucune

vanité en dépit de ses accomplissements remarquables et de sa

         grande

compétence en informatique. C'est le genre d'employé de qui on

parle avec grande estime et respect, le genre de personne dont on ne

peut se passer. Je crois fermement qu'il est prêt pour la

promotion qu'il demande considérant tout ce qu'il nous ap-

porte. L'entreprise en sortira grande gagnante.

Signé: le Directeur

 

Le président reçu peu après un autre mémo du Directeur.....

 

A : Mr le Président

De : Le Directeur

 

Monsieur,

Quand j'ai écris mon dernier mémo relatif à mon

assistant - programmeur, ce connard lisait par dessus

mon épaule

SVP : Relisez mon message en ne retenant que LES LIGNES IMPAIRES.....

 

Bon aprèm

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> hihihi excellente, ca me rappelle quand on etais jeunes et qu'on voulait coder nos lettres.. bises ma douee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ben oui on est bien toutes les mêmes....LOL<br /> <br /> <br /> Bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Joli, joli ce texte mais alors il fallait y penser de rédiger cela de cette manière....cela doit être conçu un peu a l'avance quand même ou alors être très doué en écriture ......surtout avec<br /> quelqu'un dans le dos !!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent jeudi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Impossible de faire ça sans avoir préparé le texte à l'avance.....et je dirais même que ça doit prendre du temps et être étudié......enfin moi ça ne viendrait pas tout seul......et comme tu<br /> dis....encore moins avec un espion dans le dos....LOL<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Odette a plus de "bouteille" que moi!....<br /> <br /> <br /> ah ben ça c'est sur qu'elle a des bouteilles<br /> <br /> <br /> des vides et des pleines ahahahahaa<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Certainement plus de vides que de pleines....oh que je suis médisante......LOL<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> excellentes ces lettres à double sens, qui ont l'art et la manière de brouiller le lecteur..<br /> <br /> <br /> celle d'Odette sont bien coquines..<br /> <br /> <br /> bonne nuit, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui moi qui avais mis une petite lettre bien propette.....vlà ti pas qu'Odette arrive avec son...."belle la vie".....et vas y que j't embrouille et qu'elle me colle des coquineries....non mais!<br /> MDR<br /> <br /> <br /> Bisousssssss Marie Christine<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'aprèm<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oui un peu comme nos deux vieux quoi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un gros enfoiré ce directeur, par couillu le caribou,l'aurait pu lui dire en face ce con! na!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est pas clair ce mec à moins que son employé soit un gros baraqué....pleins de tatouages....de percings....un air mauvais et un casier judiciaire chargé.....<br /> <br /> <br /> Si ce n'est pas le cas.....il n'a pas d'excuses!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> les lettres a double sens éhéh<br /> <br /> <br /> celles a odette sont plus cochonne pourquoi éhéhéh<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ben pour une fois que je fais "soft" tu vas pas me le reprocher non plus....MDR<br /> <br /> <br /> C'est ptètre parce que Odette a plus de "bouteille" que moi!....LOL<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ouah !! Lorsque mon bosse écrira quelque chose sur moi, je m'empresserai de lire les lignes impairs, on se sait jamais !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée chère Ophélie et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Rhoooo ça m'étonnerais que ton patron veuille virer une si charmante secrétaire et c'est sincère....!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisouille ma belle<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous trois<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ha les lettres à double sens<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je ne connaissais pas la version d'Odette.....LOL....elle m'a bien fait rire!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Michel<br /> <br /> <br /> Bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Belles astuces.<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne G. Sand. Est-ce bien elle qui a écrit cette lettre. Au lycée circulait une lettre très hard de Mme de Sévigné à sa fille. Mais je pense que c'était du bidon.<br /> <br /> <br /> Bonne soirées Mesdames les coquines<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oulàlà.....Denise.....ça faut demander à Odette......!<br /> <br /> <br /> J'étais pas comme vous moi au lycée....il me semble que vous étiez bien toutes précoces pour les coquineries.....LOL<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Le programmeur déprogrammé ! J'adore Mais le courrier d'Odette est encore plus épicé ! Bon après midi ma blondinette à la poitrine opulente .... Gros bisous @ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui j'ai adoré la version d'Odette......c'est une coquine.....moi je mettais une petite blague toute innocente.......<br /> <br /> <br /> La blonde a forte poitrine te souhaite une bonne soirée.....LOL<br /> <br /> <br /> Bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Morte de rire de vos échanges Tao et toi , il ne devrait pas oublier qu'il est blonde aussi (chez moi).....Je vais faire un tour le soleil brille .Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> tao et moi aimons nous chamailler....mais gentillement....LOL<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est une belle grande blonde....notre Tao.....surtout depuis que tu lui as arrangé le portrait....il a aussi un très beau rouge à lèvre rose !<br /> <br /> <br /> Ici aussi il a fait bon....je reviens du véto car j'ai un chat qui a un rhume épouvantable.....le pauvre a même du mal a respirer!....je dois y retourner demain aussi....<br /> <br /> <br /> bisoussssss Nicole<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Avoir un employé pareil, il y a longtemps que je l'aurai viré ! Pas besoin de faire autant de simagrée...<br /> <br /> <br /> A moins que l'employéé soit une jolie blonde à forte poitrine... (faut toujours que je pense à toi en mettant mes commentaires !).   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> D'abord....je ne suis pas blonde....juste décolorée....ensuite je n'ai pas une forte poitrine....je fais à peine du 105 D.....LOL<br /> <br /> <br /> Bisous Ghislaine!<br /> <br /> <br /> Bon aprèm<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ah ah..ophélie..très drôle..mais suis-je visé par ta terrible ironie ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> moi j'avoue humblement que toute ma vie j'ai eu besoin des femmes..<br /> <br /> <br /> et que je les crois supérieures aux hommes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Héhé....c'est juste un texte humoristique que j'ai trouvé sur le net.....ne te sens donc pas visé par tout ce que j'écris....sinon t'es pas sorti d'affaire!.....<br /> <br /> <br /> Bien sûr les femmes sont supérieures aux hommes....je rigooooole.....!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssssss<br /> <br /> <br /> Bon aprèm<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> SUITE ,,,la réponse d'Alfred,,,,,à Georges<br /> <br /> <br /> (Lire le premier mot de chaque<br /> ligne)<br /> <br /> <br /> Quand je mets à vos pieds un éternel hommage<br /> <br /> <br /> Voulez-vous qu'un instant je change de visage ?<br /> <br /> <br /> Vous avez capturé les sentiments d'un cour<br /> <br /> <br /> Que pour vous adorer forma le Créateur.<br /> <br /> <br /> Je vous chéris, amour, et ma plume en délire<br /> <br /> <br /> Couche sur le papier ce que je n'ose dire.<br /> <br /> <br /> Avec soin, de mes vers lisez les premiers mots<br /> <br /> <br /> Vous saurez quel remède apporter à mes maux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Trop bon.....il s'en passait à cette époque.....LOL<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> d'un autre genre,,,,,,même système,,,,lettre de mon amie George Sand à son amour Alfred de Musset ,,,lol,,,bises ma délicieuse voisine<br /> <br /> <br /> Je suis très émue de vous dire que j'ai<br /> <br /> <br /> bien compris l'autre soir que vous aviez<br /> <br /> <br /> toujours une envie folle de me faire<br /> <br /> <br /> danser. Je garde le souvenir de votre<br /> <br /> <br /> baiser et je voudrais bien que ce soit<br /> <br /> <br /> là une preuve que je puisse être aimée<br /> <br /> <br /> par vous. Je suis prête à vous montrer mon<br /> <br /> <br /> affection toute désintéressée et sans cal- <br /> cul, et si vous voulez me voir aussi<br /> <br /> <br /> vous dévoiler sans artifice mon âme<br /> <br /> <br /> toute nue, venez me faire une visite.<br /> <br /> <br /> Nous causerons en amis, franchement.<br /> <br /> <br /> Je vous prouverai que je suis la femme<br /> <br /> <br /> sincère, capable de vous offrir l'affection<br /> <br /> <br /> la plus profonde comme la plus étroite<br /> <br /> <br /> en amitié, en un mot la meilleure preuve<br /> <br /> <br /> dont vous puissiez rêver, puisque votre<br /> <br /> <br /> âme est libre. Pensez que la solitude où j'ha- <br /> bite est bien longue, bien dure et souvent<br /> <br /> <br /> difficile. Ainsi en y songeant j'ai l'âme<br /> <br /> <br /> grosse. Accourrez donc vite et venez me la<br /> <br /> <br /> faire oublier par l'amour où je veux me<br /> <br /> <br /> mettre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah ah....excellente....elle est encore meilleure que la mienne.....vont bien rigoler les potes<br /> <br /> <br /> Bises voisine<br /> <br /> <br /> Bon aprèm<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je m'y reprise à deux fois j'ai compris ! .....mdrr  Bon après-midi Ophélie Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Moi non plus je n'ai pas compris du premier coup....viens voir la version d'Odette....trop cool!<br /> <br /> <br /> Bises ma Nicole<br /> <br /> <br /> Bon aprèm<br /> <br /> <br /> <br />