Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Ophélie

Blog de partage de tout....ce qui me passionne, ce que je déteste, les beaux jours et les moins bons.....une tranche de vie quoi!

Les people aussi vieillissent......!!!!!

 

Aidez moi à remettre des noms sur chacun d'eux....

J'ai un trou de mémoire!

 

people.jpg

 

people-2.jpg

 

people-3.jpg

 

people-4.jpg

 

people-5.jpg

 

people-6.jpg

 

Bisousssssss!!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Le dernier c'est Rod Stewart, excellent comme chanteur,rien a voir avec les stones, désolé!<br /> <br /> <br /> Tu n'a pas trouvé de photos de serge et Tao, dommage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah voilà un qui éclaire notre lanterne.......LOL<br /> <br /> <br /> Non je n'ai pas trouvé de photos des deux vieux.....à leur époque les app photos argentiques n'existaient pas encore.....LOL<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ils ne vieillissent pas si bien que cela, s'ils ont encore des jeunes femmes c'est uniquement pour leur gros portefeuille.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ahah....excellent MDR.....c'est tout à fait ça......<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> Bonne soirée au trio!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> De quoi réellement se consoler Ils vieillissent mal mais ils brulent la chandelle par les deux bouts ! Ok, je sors !<br /> Lol Bon après midi ma Jolie Gros bisous @ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le dernier est un des Rolling Stone , les autres j'ai reconnu , Richard Geere , hummmm , encore mal ainsi que Pierce Brosnan ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui je me doutais que c'était un chanteur d'un groupe mais je ne savais plus lequel......<br /> <br /> <br /> Merci.....on avance.....LOL!<br /> <br /> <br /> Bisous Bisous<br /> <br /> <br /> @plus<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Au moins quand je vois ça !! je me rassure ahahhahahah mdr  <br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est drôle car chez Arnold les pectoraux sont descendus quelque peu  hihihi<br /> <br /> <br /> C'est rassurant, on voit que dans la vie privée, finalement, ils ne sont pas mieux que le commun des mortels.<br /> <br /> <br /> Le dernier je ne sais pas qui c'est, mais il se maintient bien.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Ophélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Là  tu espères me rassurer en me disant "oufti  ! toi personne ne te connait ! " mes<br /> heures de vol dans l'anonymat se pètent de rire belle la vie ! ,,,,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Richard Geere, Roger Moore, Arnold Schwarzenegger, Pierce Brosnan, Clint Eastwood, et le dernier ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre