Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Ophélie

Blog de partage de tout....ce qui me passionne, ce que je déteste, les beaux jours et les moins bons.....une tranche de vie quoi!

Me vlà déjà.....LOL....!!!!

 

Vous espériez déjà être débarrassés

Vous venez de passer une journée cool.....sans moi....!!!!

Désolée.....je suis de retour.....pour mieux empoisonner vos journées.....LOL

 

c-est-super.jpg

 

Pas eu besoin de rester à l'hopital....non....non.....!

 

Après quelques radiographies.....

 

radiographie-humour.jpg

 

Je suis partie en ambulance....pim - pom.....pim - pom.....

 

ambulance.jpg

 

Pour me faire éclater mon cailloux

 

J'ai même pas eu le temps de profiter du beau......

 

docteur.jpg

 

Mais que vais je bien pouvoir faire de ce cailloux.......LOL

 

diamant.jpg

 

Le docteur il a dit de ne pas porter lourd pendant un moment......Yvan fera donc le ménage....LOL!

 

Bonne soirée tout le monde

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> je suis pas trop pour la féssée ! quoi que avec Ophélie ! je veux bien faire un effort <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Quand il s'agit de faire des conneries, il n'est jamais loin le serge, hé hé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui oui  !! éhéhhéhé<br /> <br /> <br />    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Rhooooo......en photo en plus!!!!LOL! Je vais en rêver cette nuit tiens, ça me changera des vaches.....MDR<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> @plus<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> La fessée, la fessée, la fessée.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Même pas peur<br /> <br /> <br /> et toi ta fessé tu la veux !! ahahha     <br /> <br /> <br /> bonnenuit @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> OOOOHHHHHH.....Ouiiiiiiii!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> euh.................. blonde a l'intérieure et surtout belge ahaahhaha mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> La tu cherches les baffes.....!!!!! LOL!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> .je suis réellement nulle en calcul.<br /> <br /> <br /> je cherchais la blague de la blonde tellement nulle en calcul elle rate même un examen médical  <br /> <br /> <br /> j'ai pas retrouvé<br /> <br /> <br /> bonne journée @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oh dommage.....elle m'aurait plu celle là.....suis pas blonde donc je me sens pas visée.....LOL!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'ai vu la photo des perfs de ton hosto sur l'autre note dons j'ai bouffé 1 kgs de cailloux,tu peux me donner l'adresse et le N° de la chambre?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Rue du Bon Vivant à Cognac......<br /> <br /> <br /> Suivre les flèches......<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> Et quoi.....tu as déjà trop bu??????<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comme je te l'ai dit sur Ipernity, ravie que tu sois de retour aussi rapidement. Un caillou comme tu nous présentes dans tes photos, j'aimerais aussi pouvoir<br /> en faire hi hi hi.<br /> <br /> <br /> Bon retour parmis nous.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui, je ne m'attendais pas à ce que ça aille si vite.....comme c'est bien la 3ème fois ils savaient que faire.....<br /> <br /> <br /> Si tu veux on peut faire une association pour la production de cailloux.....je produis et tu vends.....je prends 90%.....LOL.....je rigooooole!<br /> <br /> <br /> Je suis bien triste pour Jean François!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est super ça, fais attention qu'en même....et les crises de fou rire tu peux ?<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Les crises de fou rire sont fortement recommandées......MDR<br /> <br /> <br /> Bisousssss ma ptite Loridyl!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je pensais bien que tu étais nul en calcul héhééh<br /> <br /> <br /> ta loupé ton examen <br /> <br /> <br /> contant que ça ce passe bien<br /> <br /> <br /> bisous bon retour<br /> <br /> <br /> demain route bretagne<br /> <br /> <br /> @++++<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Tu n'as jamais si bien dis.....je suis réellement nulle en calcul.....c'est la seule matière que je détestais à l'école et j'ai loupé plusieurs fois les exams......LOL<br /> <br /> <br /> Bon retour à toi aussi.....<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je ne savais pas que tu avais eu des pb de santé !<br /> <br /> <br /> mais bon je suis fatiguée par le boulot donc moins présente ici ..<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas vite recupérer et fais attention à toi !<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon retablissement !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Il m'a fallut un moment pour comprendre qui était MYrtille.....LOL.....<br /> <br /> <br /> Je comprends que tu sois fatiguée......moi aussi ces derniers jours c'était pas top......<br /> <br /> <br /> Je vais me reposer un peu plus et ça devrait aller!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Les progrés de la science....ça n'a pas que du bon, on était tranquille nous autres.<br /> <br /> <br /> Bon retour quand même!<br /> <br /> <br /> Allez....bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ils n'ont pas voulu me garder.....j'étais trop "chiante"......Et puis ils m'ont conseillé de me défouler sur over-blog.....pas sur eux......LOL......Ben tant pis pour vous.....surtout que j'ai<br /> pas encore pris mes "calmants"......MDR<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ah, bin tant mieux, si tout s'est bien passé. Heureuse de ton retour. Bois beaucoup, mais pas du Sancette ! Laisse le à Odette !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée dans ta maison avec ton Yvan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Denise......Je ne peux pas boire de l'eau.....je suis allergique......alors je n'ai pas tellement de choix.....faudra bien vider la cave.....MDR<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> je ne suis pas docteur mais moi je serais pour que ton mari y fasse le ménage, le repassage, la cuisine, les courses et surtout être à tes petits soins !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Le docteur lui a dit qu'il fallait me soulager au moins une semaine mais comme je me connais je vais avoir mal beaucouuuuuup plus longtemps LOL.....<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Déjà revenue !  Et mio qui pensait me la couler douce pendant quelques jours...<br /> <br /> <br /> S'il te plaît, retourne vite faire une radio, je suis sûr qu'ils vont encore te trouver quelques petits galets dans les boyaux !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ouais t'espérais je me doute.....LOL<br /> <br /> <br /> J'ai suivi ton conseil....je suis retournée faire des radios......plus de cailloux mais......<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Excuse moi, il y a une faute d'orthographe ! Bisous @ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Héhé.....j'me suis pas lancée sur le dictionnaire.....LOL<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> pas de problème le ,,l'ancien boulot de chouchou,,,,il va te le monter en moins de deux!,lol,,,,<br /> <br /> <br /> heureuse de ton retour c'est parfait , mais prends soin de toi , repose toi et surveille toi,,,,passe une agréable soirée,,,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Odette......d'accord....je veux bien qu'il s'occupe de ma pierre mais je crains qu'il ne gagne pas sa croûte sur ce coup là.....LOL<br /> <br /> <br /> Mille bisous ma belle voisine<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Déjà est un vilain mot ! Tu m'as déjà manqué ! Heureuse de ton retour Mais soit prudente ... Ne fais surtout pas de<br /> bêtises ! Le caillou c'est le même caillou que le Chouchou d'Odette ! Comme s'est bizarre ! Je voudrai voir sa réponse ! ! J'ai beaucoup aimé ta note Tu as gardé ta bonne humeur malgré tout Pas<br /> mal tes radios Superbes ! Bonne soirée ma Puce Gros bisous Pas de bêtises Attention voilà Tao ! Bizzzz @ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Vi je vais me reposer.....ben il y a cailloux et cailloux....tous ceux que j'ai déjà eu ont toujours été facilement éliminés.....ils sont friables.....je ne pense pas que les cailloux à chouchou<br /> soient de la même composition<br /> <br /> <br /> Merci pour la note.....ben oui les nouvelles sont bonnes, je vais pas pleurer....LOL C'est la plus belle radio de moi que j'ai trouvé.....MDR<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ma Didi......<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Contente pour toi Ophélie ,ne  fais pas ta petite folle hein? que sur OVER , délègues ....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Non pas d'excès de zèle.....sauf humoristique......rassures toi.....j'ai toujours su déléguer.....LOL<br /> <br /> <br /> Super ta BD.....joli jeu de mots<br /> <br /> <br /> Groooooooos bisous<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />