Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Ophélie

Blog de partage de tout....ce qui me passionne, ce que je déteste, les beaux jours et les moins bons.....une tranche de vie quoi!

Trop trognon....!!!!

 

N'oubliez pas de désactiver Deezer

 

De beaux souvenirs....!!!!!

La vérité sort de la bouche des enfants....LOL....!

 

 

Bonne journée.....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> oh mlon dieu c'est trop rigolo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui....les enfants sont trop mignons.....tellement spontanés qu'on ne peut que rire....LOL<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oui plus de belles emmissions de ce genre, même les programmes jeunesse n'ont plus rien à voir, à la tv je ne regarde plus que les films puis les chaines de reportage comme discovery hd ou la 5.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je ne regarde pratiquement plus la TV.....largement remplacée par internet.....sauf les infos et comme toi quelques reportages interressants<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> de grands moments de la bonne tv<br /> <br /> <br /> bisess<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui...c'est vrai.....plus rien d'aussi frais pour l'instant....que des meurtres et de la violence!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Petit bonjour du vendredi qui est malheureusement pluvieux... mais heureux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oups j'étais absente ce vendredi....c'est vrai qu'il faisait mauvais<br /> <br /> <br /> Merci d'être tout de même passée<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Ophélie  , Je te souhaite une bonne journée chez nous il fait encore assez chaud mais pluvieux a bientôt Jacques.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bisous Jacques....que vas tu nous proposer de bon aujourd'hui?????<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Adorables les mômes et très sympa cette émission merci pour ces images tendresse, douce journée pour toi :) bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont très spontanés et Jacques Martin savait les faire parler.....et mettre l'ambiance!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi.....<br /> <br /> <br /> Bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Super vidéo, ça me rappelle les dimanches ou je regardais l'éocle des fans avec ma mère. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Comme nous....aucun dimanche on ne rattait ça....c'était une sorte de tradition dans la famille....LOL<br /> <br /> <br /> Bisousssssss<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est trop mimi tout ca !<br /> <br /> <br /> Jacques Martin avait vraiment un don<br /> <br /> <br /> pour faire ce métier .<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui c'est pour ça qu'il n'a pas su être remplacé....personne n'avait le même charisme!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous Vikki<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bienvenue Ophélie dans la communauté et le bonjour de Haguenau en Alsace<br /> Doc<br /> <br /> <br /> http://www.dorffer-patrick.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Doc......ah tu es d'Alsace???....c'est là que je passe mes vacances....à Egelshardt exactement....désolé je ne suis pas sûre de l'écriture.....c'est pas loin de Haguenau!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est vrai que ça rappelle des souvenirs et surtout des bétisiers :)<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog. N'hésites pas à revenir et à t'abonner.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pretty Nails and Makeup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> mon coucou du jour avec quelques nouvelles de la gazelle qui arrive enfin à s'alimenter.<br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Contente pour ta gazelle....espérons qu'elle aille mieux de jour en jour.....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'aimais beaucoup regarder l'école des fans. Parfois les gamins étaient mal élevés et culottés, mais la plupart c'était très drôle.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui....il y avait un peu de tout....des timides....des sympas, des drôles, des mal élevés, des méprisants....une petite société quoi....LOL<br /> <br /> <br /> Mais la plupart faisaient bien rigoler de par leurs attitudes et leurs répliques....MDR<br /> <br /> <br /> Bisoussss Denise<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> la petit rapporteur<br /> <br /> <br />  Le titre de l'émission était le nom d'un journal satirique fictif dont l'équipe de Jacques Martin constituait la rédaction. Cette équipe était au départ constituée de Pierre Bonte (reportage sur des personnages attachants de la France profonde), Piem (La Petite Semaine de Piem : l'actualité de la semaine sous forme de dessins satiriques), Stéphane Collaro, Robert Lassus et Philippe Couderc. Ces deux derniers quittèrent l'équipe et furent remplacés par Pierre Desproges et Daniel Prévost. Pierre Desproges quitta l'émission avant la fin.<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah oui....voilà....merci de me raffraichir la mémoire....LOL....il y avait aussi "incroyable mais vrai" à une époque mais étais ce sur france 2 je ne sais plus???<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> trop mimi - je suivais toutes les emissions surtout quand ma mere etait chez moi c'etait une de trois emissions qu'elle preferait, question pour un champion (c'est fou elle connaissait ttes les<br /> reponses - moi rien) friends et l'ecole des fans. bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Chez nous aussi....tant que l'émission a existé...du moins avec Jacques Martin....nous regardions en famille  tous les dimanche .....question pour un champion et friends c'est plus<br /> récent....du moins il me semble......comme moi....aucune réponse ne me vient à l'esprit sauf quand j'ai la réponse bien sur.....LOL<br /> <br /> <br /> Bisoussss ma belle<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Je passe sur votre blog par hasard,alors j'en profite pour laisser un p'tit com.<br /> <br /> <br /> Il est bien fait et drôle en plus.<br /> <br /> <br /> A+ et à bientôt sur mon blog Vince.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Vincent....merci pour ton passage et tes compliments<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Quelle bonne idée tu as eu de nous mettre cette vidéo, je l'ai regardée avec bcp de plaisir!!! A l'époque je ne ratais aucune de ces émissions, et je trouvais que Jacques Martin avait l'art de<br /> faire parler ces enfants Que de bons moments !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous a toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Que de bons souvenirs n'est ce pas!!!!.....les enfants sont tellement spontanés.....et c'est vrai que Jacques Martin arrivait à mettre à l'aise même les plus timides et les faire s'exprimer pour<br /> notre plus grand plaisir.....On a eu de bons fous rire avec cette émission!<br /> <br /> <br /> Big bisousssss<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> un vrai monument!<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Irremplaçable......<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> De retour avec un nouveau Texte.<br /> <br /> <br /> Je me souviens de l'école de fans. Un pur moment de bonheur...<br /> <br /> <br /> Merci pour le vote.<br /> <br /> <br /> +5<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://angelwords.boosterblog.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouh la !! ça remonte a loin tout ça !! tu nous fait une sécance nostalgie<br /> <br /> <br /> dire qu'on ne loupait pas sa le dimanche !!<br /> <br /> <br /> comme dit tao d'autre on tenté de copier !! mais ça na pas coller<br /> <br /> <br /> bises bonne journée @+<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ohlàlà....oui c'est vieux....je me rappèle qu'avant il yavait "par le petit bout de la lorgnette".....mais je ne me souviens plus de ses collaborateurs....pourtant celui à sa droite il est connu!<br /> <br /> <br /> Difficile de le remplacer.....ça ne pouvait que foirer.....!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est toute ma jeunesse . Je te souhaite un bon jeudi et un bon 11 novembre Jacques. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui....pareil pour moi......souvenirs d'adolescence.....on vieillit.....Pfffft!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />