Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Ophélie

Blog de partage de tout....ce qui me passionne, ce que je déteste, les beaux jours et les moins bons.....une tranche de vie quoi!

A la demande de plusieurs d'entre vous....!!!!

 

Tao a dis que je ferais beaucoup mieux de le prendre comme modèle pour mes créations!

Elisa et Didi.....insistent pour que je le fasse.....

Alors voilà....c'est fait.....LOL

 

Une photo de Tao et les bourdons de son jardin!

 

Tao-montage.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> toi une vrai pipelette !! éhhéh garder un secret je me marre<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> vedette !!! mdr ah oui et quelle vedette héhééhéh  <br /> <br /> <br /> aller faut pas étre vache !! il nous fait bien rire avec ses conneries<br /> <br /> <br /> mais ne lui dit pas !! chuttt éhhé<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Chuuuuut je sais garder les secrets......LOL! Quoi que....MDR!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> le montage est bien<br /> <br /> <br /> le choix de la photo l'ai moins éhéhéhhé<br /> <br /> <br /> bonne nuit @+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'était un sujet imposé......je n'avais pas le choix de la vedette.....LOL<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Mdrr par les coms..... tu aurais pu mettre des cacarinettes aussi "celles que Tao a dans sa tête)....tu es fortiches Bonnes nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> une bien belle composition comme tu sais faire ! il est bien entouré ....! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Véronique.....je m'apprète justement à aller faire un tour chez toi!<br /> <br /> <br /> A tout de suite!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci Ophélie, félicitations ! C'est qu'il est Beau notre Tao Je vais mettre sa photo sur ma table de nuit ... Je dormirai peut être mieux ! Ok, je sors ! Bon après midi Gros bisous @ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui à mon avis.....il va t'empêcher de dormir.....LOL Attention aux cauchemars! MDR<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> @plus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ouah !! Tout simplement magnifique, quelle belle réalisation, c'est génial ce que l'on peut faire avec photofiltre payant, si j'avais le temps crois-moi je<br /> le prendrais, malheureusement ...<br /> <br /> <br /> Bravo ma belle et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ma petite Elisa.....Photofiltre est pourtant beaucoup moins performant que certains logiciels tels que Photoshop ou Paint shop pro....mais tellement plus simple et plus abordable!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> @plus<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tu aurais du lui couper la b..., on aurais du miel!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Pas besoin de la lui couper.....c'est déjà un bon producteur.....il donne directement du lait chaud au miel......MDR<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ho la la, comme c'est trompeur !! on dirait un ange....... hihi  du démon<br /> <br /> <br /> Bravo Ophélie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Tao.....un ange???? Il a fait chaud chez toi....tu as du prendre une insolation....MDR<br /> <br /> <br /> Bon son ptit côté démon...c'est tout son charme!<br /> <br /> <br /> Bises ma Denise<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Waouh,,,,,vois ce que ton ex-ange rate,,,,lol,,,splendeur on en tomberait amoureuse de ce coquin,,,bon je dois changer de lunettes,,,,elles vont toutes l’encadrer pour<br /> le mettre dans leur salon ,,,le KING  ! ,,,,,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oh....mon ex-ange en aurait avalé son sandwich de travers.....LOL......c'est vrai que sur cette photo il a un charme fou......Bon.....je me caaaalme.....LOL<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br /> @plus<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Alors là, j'en reste bouche bée ! Quelle splendeur ! Tu as vraiment atteint un niveau pictural supérieur en plaçant l'Art sur un piedestal...<br /> <br /> <br /> Je pense que d'ici quelques années, cet oeuvre, que dis-je ce chef-d'oeuvre, vaudra une fortune... Garde le bien !   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Vas y....rajoutes en une couche.....bien sûr que c'est une oeuvre d'art puisqu'elle t'est consacrée......je sais maintenant comment faire reluire ton blason......MDR.....ferme la bouche....tu vas<br /> gober des mouches.....LOL<br /> <br /> <br /> Bisous the king<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />