Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Ophélie

Blog de partage de tout....ce qui me passionne, ce que je déteste, les beaux jours et les moins bons.....une tranche de vie quoi!

Une autre petite création photofiltre....!

 

love-live-through-distance.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Belle création! Monette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> quel magnifique travail !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!!!! ça me touche beaucoup ton commentaire!!<br /> <br /> <br /> Mon coucou du jour en te souhaitant un bon mercredi!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir, je passe rapidement car je suis en déplacement professionnel jusqu'en fin de semaine. Très jolie création, n'y voit-on pas le logo Vuitton dissimulé? A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ta raison il manquait un peu truc sexy  éhéhhé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est très beau tout en douceur j'aime, bon lundi moi c'est terrible mais je n'arrive pas à bien me réveiller ce matin, pas assez dormi lol bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> tu es si jolie tout en rose (la couleur a la mode cette annee) bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> VL !! c'est le phare de la vieille éhéhé<br /> <br /> <br /> excellent tu gaze pas mal dans tes montage<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée @+<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah bon...c'est un pur hasard si j'ai collé la vieille dans un montage....je fais plutôt dans les jeunettes sexy d'habitude.....LOL<br /> <br /> <br /> Merci pour mon chef d'oeuvre.....Mdrrrrrr!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> petit coucou du dimanche soir pour te souhaiter un bon début de semaine :)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Agnès passe également une bonne semaine<br /> <br /> <br /> Pleins de bisousssss<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est très joli Bonne soirée ma Puce Bisous @ + + +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je l'ai fait de bon coeur en pensant à vous tous......<br /> <br /> <br /> Merci ma grande<br /> <br /> <br /> Groooooos bisous<br /> <br /> <br /> Bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup cette image!!<br /> <br /> <br /> ma bise du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci mentale<br /> <br /> <br /> Bon lundi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Ophélie,j'espère que tu as passé un bon dimanche<br /> <br /> <br /> ta création est super belle ma belle ^_^<br /> <br /> <br /> le long we est passé trop vite loll<br /> <br /> <br /> passe un bon  début de semaine kiss<br /> <br /> <br /> Cyndy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui....super dimanche à flaner....LOL....mais c'est vrai que c'est toujours trop court....Pffft<br /> <br /> <br /> Merci pour ma créa....c'est sympa!<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> très beau tout joli, te fais un bisous pour une douce soirée, ici la pluie qui ne cesse de tomber <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Odetteke.....<br /> <br /> <br /> Ici aussi c'est le déluge...heureusement à l'abri des innondations.......malheureusement pas le cas de tous..<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Beaucoup de sensualité dans cette illustration ! Tout en douceur....<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MON NOUVEAU TEXTE<br /> <br /> <br /> http://angelwords.boosterblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.....<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très jolie montage. ^^ Boone journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Emilie......<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est très beau, on sait quand même faire de belles choses avec pf payant !! Evidemment il faut avoir l'idée pour la réaliser , j'aime<br /> beaucoup.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle, je suppose sous la pluie comme chez nous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Elisa...tu es toujours sympa avec moi......quand je commence une créa je ne sais jamais à quoi je vais aboutir....je chipotte jusque quand ça me plait.....donc pas forcément d'idées a<br /> avoir.....<br /> <br /> <br /> Oui ici beaucoup de pluie et méchantes innondations en Belgique.....chez nous on est à l'abri heureusement!<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolie création!<br /> <br /> <br /> Le fait divers est marrant (post précédent)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour ma créa.....de temps en temps ça change des bêtises que je publie.....LOL<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je vois que Serge t'inspire, tu as mis un phare breton en arrière plan ! Ou est-ce que tu aurais l'intention de l'enfermer dans ce phare pour avoir la paix.<br /> <br /> <br /> J'aime bien les tons pastel de ta composition.<br /> <br /> <br /> Je me pose une question... Mais se cache donc sous les initiale VL... ?<br /> <br /> <br /> Ah Ja ! VLAAMS ! Tu es amoureuse de Bart !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Tiens ça c'est une idée...enfermer Papyserge dans le phare......histoire de produire plus de lumière...LOL.....faudrait qu'il pédale fort pour faire tourner la dynamo......MDR<br /> <br /> <br /> Merci pour ma compo.....<br /> <br /> <br /> Quelle insulte!!!!....moi amoureuse de Bart.....plutôt mourir.....LOL!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> Bon lundi.....je suppose que ta valise est prête.....!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est très très joli Ophélie. Tu as beaucoup de goût.<br /> <br /> <br /> Passe un très bon dimanche. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Denise......tu me fais plaisir<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> <br /> Bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />