Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Ophélie

Blog de partage de tout....ce qui me passionne, ce que je déteste, les beaux jours et les moins bons.....une tranche de vie quoi!

Et vous....êtes vous accro à......

 

fessebouk.JPG

 

????

 

Bisous tout le monde

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> mdrrrrrr c'est bien fait. xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui....il est doué celui qui a fait ce montage....LOL<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est ce que disent toutes les personnes inscrites là-bas hihi <br /> <br /> <br /> bah moi je suis bien ici ..et ou tu sais ..<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bah.....moi je suis inscrite mais pas accro du tout.....je vais y lire les news....sutout pour ma soeur.....et le reste....ben.....euh.......<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ah ah, et oui ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Et Oui......comme tout le monde.....LOL<br /> <br /> <br /> Moi j'accroche pô trop j'ai assez avec overblog et mon forum de graphisme.....MDR<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  A fuir !!!!!....<br /> <br /> <br /> Accroc ? oui mais Accro ?<br /> <br /> <br /> Non !!!!....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'aime pô trop non plus....<br /> <br /> <br /> Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Boureau de bouc !  LOL<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui c'est vrai.....ça..... pauvre bête......!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> non pas accro juste de temps en temps.... je ne parle pas de la fessée bien sûr !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui....oui....c'est ce qu'on dit.....MDR.....<br /> <br /> <br /> Moi non plus Facebook c'est à l'occasion!<br /> <br /> <br /> Bisousssssss<br /> <br /> <br /> @plus<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ptdrr ...tu es impayable Ophélie....Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Comment ça impayable.....pourtant mon tarif est élevé......LOL<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br /> @plus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu peux tout garder, je ne suis ni adepte d'en recevoir, ni d'en donner, même pas dans les joutes amoureuses, j'aime ce qui est doux !!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ok.....je garde tout MDR.....chuuuuut.....garde bien le secret.....ça ne m'interesse pas non plus......pas dire!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> @plus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je fais pas de montage, sur facebook j'y vais de temps en temps pour découvrir de nouvelle chanson black puis quelques photos.<br /> <br /> <br /> pour over il y a celui ci qui me prend pas trop de temps, puis celui des collections qui n'est pas mis à jour régulierement et my space la aussi c'est musique et video clip pas d'article ou du<br /> you tubes.<br /> <br /> <br /> centerblog j'y vais plus puisque personne de vox ne s'en sert, par contre yahoo je suis content de retrouver mon ancien 360 et les amis de cette époque qui sont dessus car une grosse partie<br /> n'etait pas venu sur vox c'est comme ça que j'ai su avant hier que de nouveau on pouvait blogher sur yahoo avec un mail d'une ancienne membre m'invitant à me connecter sur pulse sur son blog.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah c'est chouette de retrouver d'anciens potes.....c'est vrai que quand certains blogs ferment comme vox....on se disperse malgré tout et on perd contact avec certains.....c'est dommage!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'y suis sans plus avec pas mal de contact de black musicien et je préfére overblog ou my space. tiens yahoo est reparti en blog sur yahoopulse et j'ai retrouvé mon  ex 360 donc je repart à<br /> l'aventure sur yahoo pulse<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est comme moi....sans plus.....comment fais tu pour t'en sortir avec tous ces blogs????.....LOL! Quoi que j'ai beaucoup d'endroits à visiter aussi!<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tu en connais un bout sur la question....MDR..<br /> <br /> <br /> ben toi aussi je pense ! si tu avait des lacunes te voila parfaitement initié a la chose éhhé<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah oui.....pour de l'initiation.....c'est tout à fait complet ce reportage....LOL......comme je disais plus bas.....on en apprend tous les jours sur ce blog.....MDR<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'ai aussi un compte dessus au nom de papyserge !! parce que certain amis sont la bas<br /> <br /> <br /> tu as vu le lien en bas de mon autre com ????<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Rhooooo non je n'avais pas vu.....MDR.....<br /> <br /> <br /> Tu en connais un bout sur la question....MDR.....on reconnait le connaisseur....LOL<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Non, non et non ! Même pas une p'tite fessée à Tao ou Serge Pourtant ça n'est pas l'envie qui manque parfois ! Je vois<br /> qu'il y a des adeptes ! Lol ! Bonne journée Si tu n'es pas sage, c'est moi qui te donnerais le fessée Bonne journée Bisous @ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui si tu veux on se met à deux pour les fesser....MDR....ils doivent avoir les fesses toutes roses......Si tu t'y met.....ça me fait une fessée de plus....LOL....je sens que je vais plus être<br /> sage......MDR<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br /> @plus<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'aime pas fesse bouc<br /> <br /> <br /> mais fesser ophélie !! pourquoi pas  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises bonne journée @+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour les adeptes ! une<br /> petite fessée matinales<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> waouh.....ça me fait déjà deux fessées matinales.....qui dit mieux...MDR<br /> <br /> <br /> Moi non plus facebook c'est pas trop mon truc bien que j'ai un compte comme tout le monde....LOL<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> @plus<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> YES YES YES,,,,,,,,,,mdr mdr ,,,,,,http://www.facebook.com/<br /> <br /> <br /> pliée de rire,,,,,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Hihi....ah.....encore une qui aimme la fessée....LOL.....on va ouvrir un club et je vais encore me faire censurer.....mais bon....ça devient une habitude....MDR<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> @plus<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Fessebouc... pas trop ! Mais, par contre, Fesseophélie, là je ne dis pas non !   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ok....je vais ouvrir également mon réseau social......uniquement axé sur la fessée.....j'en ai déjà mal au popotin......MDR<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />