Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Ophélie

Blog de partage de tout....ce qui me passionne, ce que je déteste, les beaux jours et les moins bons.....une tranche de vie quoi!

PUB marrante!

 

Coupez le son du Deezer

Pub Bud Light Frigo - wideo
Pub Bud Light Frigo
Mots-clés : pub bud light frigo

 

C'est encore un coup à JIPAI.....LOL

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Je viens de vérifier mon frigo, pas de problémes de ce coté là il est bien calé contre un mur d'enceinte (les plus costaud), risque pas de me piquer mes biéres l'enfoirés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Lui....peut être pas.....mais moi!!!!!!.....LOL!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> @plus<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bin moi un beau mec comme ça dans le frigo, je dis rien et je me relève la nuit pour voir si il est toujours là !!! hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Rhaaaaaa!!!!! Et s'il est toujours là???? ......tu en dis trop ou pas assez.....MDR.....le suspense est intolérable......Ecroulée!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'en veux bien un dans ma baignoire de voisin comme ça .....par contre beurrqqqq les emballages Bisous Ophélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Dans ta baignoire????? décidément j'en apprends des choses sur les amies.....Morte de rire!!!<br /> <br /> <br /> Je note.....à l'occasion....je vais essayer....!<br /> <br /> <br /> Bisous.....<br /> <br /> <br /> Bon aprèm<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Vidéo rigolote, ça ne peu mal d'arriver chez moi, ma maison ne touchant aucun voisin !!!<br /> <br /> <br /> Quant aux visages sous-vide c'est du macabre, brrrr ....<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oh....ça va.....tu peux donc remplir le frigo de "bibine".....LOL!<br /> <br /> <br /> Pour la photo macabre.....j'ai pas encore été vache.....sous la photo il était écrit....."collecte de sang.....s'incrire à la boucherie"......beukkkkk!!!!....Humour noir!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> Bon aprèm<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'ai crus que c'était tao avec ses gateaux mais non, bon une tête de veau j'en avais une dimanche dernier dans le frigo et puis pas de bol tom est juste derriére le frigo et pas de bibine dedans.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Non.....si c'était Tao.....tu aurais plutôt vu une tête de cochon.....MDR<br /> <br /> <br /> Mince.....encore un frigo sans bibine.....boh....comme chez moi en fait!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Bon aprèm<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br />       Tu veux que j'te fasse un autre encadrement de ta photo...<br /> <br /> <br /> Oui, mais cette fois, met bien en évidence tout mon sex appeal (ou sexe à piles !), mon charme, mon intelligence, ma belle<br /> prestance, ma séduisante apparence, mon charisme destructeur, etc., etc.        ...Enfin MOI, quoi !     Bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Attends il faut que j'aille voir au dictionnaire tout ce dont quoi tu parles.....en bon français.....MDR<br /> <br /> <br /> Tu dois avoir un MOI hypertrophié....LOL......je rigooooole!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br />            J'aime pô trop non plus le préemballé...<br /> <br /> <br /> Ah ah ah ha ah ! Oh oh oh oh ! hi hi hi hi ! Trop drôle... A mourir de rire !  <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Là.....je viens d'être prise en flagrant délit de mensonge qualifié.....MDR.....heureusement Odette ne devrait plus passer.....chuuuuuut!......LOL<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> @plus<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> qu'elle mette au moins un bac au frais..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *un  pack de biere c'est quand même mieux éhéh<br /> <br /> <br /> bises @+ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oh...tu sais moi un bac ou un pack.....du moment qu'il y a le bon nombre de bière.....ça ne fait guère de différence.....LOL.....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Je vois que non seulement tu t'y connais en fessée mais aussi en bonne bière......MDR<br /> <br /> <br /> Un homme complet quoi!<br /> <br /> <br /> Rebises<br /> <br /> <br /> @plus<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br />       .j'aurai jamais un beau mec dans mon frigo...<br /> <br /> <br /> Non mais tu en as de si beaux sur les blogs... C'est vrai, qu'à par moi, je n'en vois pas beaucoup !   <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Mais oui....TAO.....tu es le plus beau.....LOL.....Tu veux que j'te fasse un autre encadrement de ta photo?????LOL<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> l'horreur du pré-emballé ,,,suis contre suis pour les achats sur le 'tit marché local et à la ferme de mon bled,,,,lol,,,,là pas ces surprises sous<br /> -air,,,,,mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'aime pô trop non plus le préemballé.....mais de plus en plus difficile d'y échapper.....quoi que....on a un fermier qui passe avec sa camionette réfrigérée et vend ses produits.....excellent !<br /> <br /> <br /> J'ai lu un article sur de la salade préembalée de chez delhaize où on y a trouvé rien d'autre que de la M**** sans rire!<br /> <br /> <br /> Bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> putain les salops ils avaient drôlement soif  <br /> <br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Boh.....ils sont deux pour 6 bières.....ça fait donc 3 bières chacun.....t'as vu que je suis pas si nulle en calcul....MDR.....Moi je sonnerais chez la voisine pour qu'elle mette au moins un bac<br /> au frais.....quand à faire....LOL<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Donc il est bien disparu ?,,,superbe vidéo je voulais te dire du coup j'ai ouvert mon frigo on ne sait jamais ,,,vu le Sancerre,,,mdr bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ton premier commentaire est bien passé....LOL.....chiant ce décalage horaire.....c'est vrai qu'on ne sait jamais trop quoi.....c'est comme moi pour les alertes.....impossible de savoir si elles<br /> sont parties.....mais bon apparemment oui!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Ok je viens d’écrire un com mais ??, bon je repasserai,,,t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> du coup je viens d'ouvrir mon frigo<br /> <br /> <br /> On ne sait jamais mon Sancerre !,,, Bises ma jolie voisine ,,,j'ai adoré cette vidéo,,,mais la nuit je risque d'y rêver,,,mdr <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ohlàlà.....une fuite dans la réserve de sancerre serait dramatique.....c'est plutôt ça qui te ferait faire des cauchemars.....MDR<br /> <br /> <br /> Bisousssss voisine<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> MDR ! Je ne voudrai pas habiter dans cette résidence Tu pêtes le voisin l'entend ! Si j'avais mon voisin dans mon frigo je n'attendrai pas longtemps pour aller sonner à sa porte = Non mais, je ne<br /> suis pas plus riche que lui De toute façon pas de bière dans le frigo ... Ok Tao, je sors ! Bonne journée ma Puce<br /> Toujours bien sage ? Gros bisous @ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Comment ça pas de bière dans le frigo?????....LOL.....Moi j'ai toujours un bac au frais pour les grandes soifs......je rigoooole....c'est pô vrai.....y a que de l'eau et du<br /> coca.....pfffft.....j'aurai jamais un beau mec dans mon frigo.....LOL<br /> <br /> <br /> Bisousssss.....et oui....je suis toujours sage.....LOL<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je suis sûr que toi tu n'aurais pas hurlé... Tu aurais été bien contente de trouver ce type dans ton frigo.<br /> <br /> <br /> C'est vrai quoi, c'est pas tout les jours qu'on trouve de quoi se satisfaire, dans son frigo !   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est vrai que j'me garde toujours quelques friandises au frais.....LOL<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Si l'accés chez le voisin a été si facile, les cloisons les murs me semble bien mince....je crois que j'hurlerai si je voyais une tête dans mon frigo! <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Voilà une autre raison de hurler en ouvrant son frigo.....LOL.....rassures toi, c'est du montage photo....MDR!<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Voila une bonne manière de venir prendre quelque chose chez les voisins .....Les époques évoluent.... Terminé de venir sonner chez le voisin et demander s'il a du sucre ...mdr<br /> <br /> <br /> Je te souhaite unetrès bonne journée . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui mais pour vider le frigo du voisin....ça m'étonnerais que le coup de la sonnette soit vraiment efficace.....surtout si c'est chaque fois que le frigo a été rempli......LOL<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi....<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Comme quoi, il y a plusieurs raisons pour hurler.  LOL<br /> <br /> <br /> Bien bonne. Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> MDR......j'ai un bel exemple qui me vient tout de suite à l'esprit.....mais je te laisse deviner....LOL....je ne voudrais pas être censurée......<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Tu as l'art de me faire bien rigoler....MDR<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />