Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Ophélie

Blog de partage de tout....ce qui me passionne, ce que je déteste, les beaux jours et les moins bons.....une tranche de vie quoi!

Photofiltre....création d'hier soir!

 

You-make-me-feel-special.jpg

 

Bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> une très belle photos et une belle musique<br /> <br /> <br />  En ce dimanche je passe vous souhaiter une très bonne journée ensoleillé et un grand  BONJOUR <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Thierry......bon dimanche à toi aussi!<br /> <br /> <br /> Nous avons eu de la pluie toute la matinée....maintenant un peu de soleil....c'est mieux!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'ai pas tout compris la façon don tu as fais ce montages de plusieurs photos ! mais le résultat est excellent<br /> <br /> <br /> bravo ! bises bonne journée @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci papyserge......Comme je l'ai dis à TAO je viens de faire un petit article pour expliquer en gros ce que je fais!<br /> <br /> <br /> Bisousssssss<br /> <br /> <br /> Merci d'être passé.....LOL!!!!!<br /> <br /> <br /> @plus<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Comprends toujours pas ce que tu fais (je ne suis pas le seul, je pense)... Tu devrais d'abord nous montrer la photo de départ et ensuite le<br /> résultat final.<br /> <br /> <br /> Peu présent aujourd'hui. On a de la visite.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Voilà.....j'ai fait un petit article pour expliquer le matériel dont je dispose à la base!<br /> <br /> <br /> Tu as raison de dire que tu seras peu présent car sinon j'aurais ameuté toute la communauté.....LOL!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'aprèm<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Donc hier soir tu n'a pas manger de coq au wisky !<br /> <br /> <br /> Superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Héhé....c'est quand je suis bourrée que j'ai le plus de créativité.....LOL!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu sais sur ipernity tu aurais était blooquer pour t'être servie de photo prise sur internet. c'est ce qui m'est arrivé, sur ver il te supprime la photo si c'est copyright tout simplement et tu<br /> n'as plus qu'à l'enlever, c'est plus sympa<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> En général, je prends des images libre de droit....mais il peut arriver qu'une ou l'autre passe outre de ma vigilance......mais je peux comprendre qu'on me demande de les enlever.....ça me parait<br /> normal.....maintenant de là à virer un blog pour ça je trouve que c'est de l'abus.....tout le monde peut se tromper......Maintenant tu me fais penser que je vais mettre un message d'avertissement<br /> à ce sujet!<br /> <br /> <br /> Bisous MICHEL<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'aprèm<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> mais tu es SPECIALE - Bises ma surdouee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci tout SPECIAL......MDR<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Mille bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour chère Ophélie et bon dimanche en espérant qu'il soit ensoleillé !!<br /> <br /> <br /> Belle création.<br /> <br /> <br /> Mille bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je te souhaite également un excellent dimanche à toi et ta famille!<br /> <br /> <br /> Merci pour ma créa.....<br /> <br /> <br /> bisouillesssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour bonjour<br /> <br /> <br /> Alors, dis moi, tu prends une photo sur un site et tu lui fais un relloking avec photofiltre. C'est ça ? ?<br /> <br /> <br /> Le résultat est très bien. Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Non c'est pas tout à fait ça....je crée, sur une page blanche un fond de couleur puis j'ajoute des personnages et des objets au fur et à mesure en leur donnant plus ou moins d'opacité! là,il y a<br /> un fond dégradé vert et orange et 5 tubes (images trouvées sur internet qu'il faut arranger ou images toutes prêtes trouvées aussi sur le net)<br /> <br /> <br /> Mille bisous<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />