Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Ophélie

Blog de partage de tout....ce qui me passionne, ce que je déteste, les beaux jours et les moins bons.....une tranche de vie quoi!

Photofiltre: une autre ptite création!

papy35 défi 3 fille fin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> en ce Jeudi un peu pluvieux je passe vous dire BONJOUR  et vous souhaite une très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou....on va pas continuer à se vouvoyer....tu peux me dire tu!!!!!.....LOL<br /> <br /> <br /> Je te remercie de passer me faire des petits coucous, ça me fait plaisir.....<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon après midi....ici la pluie a laissé place à un maigre soleil.....c'est déjà pas si mal!<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> En ce jeudi bien mouvementé je passe vous dire BONJOUR  et vous souhaite une très bonne journée<br /> <br /> <br /> très jolie votre création<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Thierry.....Très bonne journée à vous aussi<br /> <br /> <br /> Mille bisous<br /> <br /> <br /> Journée mouvementée.....vivement demain alors!<br /> <br /> <br /> @plus<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> un beau travail  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup.....votre blog est très réussi!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Je repasserai vous faire un ptit coucou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Salut ma chipie, j'ai réussie à te retrouver !!<br /> <br /> <br /> bISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ah ça c'est chouette alors! j'espère que tu vas t'installer dans le coin....tu verras c'est pas mal ici mais c'est vrai qu'on cafouille au début<br /> <br /> <br /> Mille bisous ma douce<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> oulala je suis loin de faire tout ça ! je crois que je suis tombée dans la cour des grands là ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Enelle.....tu me fais rire.....hé non je suis pas dans la cour des grands.....je débute mais je suis des cours très bien expliqués alors ça avance relativement vite! J'adore ça en plus ! ça<br /> me passionne!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> bon on le sait que tu es une super douee, mais j'ai pas reconnu qui  c'est?? bisesssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Tu parles....je suis en bas de l'échelle....si tu voyais ce que les autres font....tu tomberais par terre!<br /> <br /> <br /> Ce n'est personne d'ici mais une photo trouvée sur internet!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est super intéressant, mais il faut certainement beaucoup de temps, et moi c'est ce qui me manque. Ta photo est belle, mais comme Tao dit, on ne sait pas<br /> trop ce que tu as fait, on aurait dû voir le tout début !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous chère Ophélie. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je me demande si la prochaine fois je ne vais pas mettre un petit tuto.....c'est vrai qu'il faut beaucoup de temps.....quoi que pas pour celui ci qui est assez simple!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous ma belle amie<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Pour tous mes montages, je travaille avec PaintNet et Photofiltre (gratuits tous les deux). Avec photofiltre pour travailler mes propres<br /> photos.<br /> <br /> <br /> Je ne me rends pas trop bien compte de ce que tu as fait sur cette photo. Il aurait fallu nous montrer la photo originale puis la progression... jusqu'au<br /> résultat final ! Très beau.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Au départ tu pars d'une page toute blanche....puis tu fabriques un dégradé de 3 couleurs (2X gris - 1 fois rose) puis tu appliques un masque (les lignes arrondies autour de la fille), tu colles<br /> le tube de la fille ( ici tout prêt), puis tu fais un effet filtre 8BF (c'est a télécharger en plus dans le logiciel)......ensuite le cadre où il y a un autre effet filtre!......ici c'est<br /> vraiment un truc simple!<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> @plus!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifique, c'est vrai que finalement avec photofiltre on arrive à faire de très belles choses et c'est tellement facile<br /> .<br /> <br /> <br /> Celle là me plait bien ... Bravo .<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Maguy.....oui c'est beaucoup plus facile que les autres logiciels où je m'enmèlais les pinceaux!.....toi tu travailles aussi avec photofiltre????? Tu fais aussi de belles choses !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'aprèm<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très joli. Tu as la version gratuite seulement ?<br /> <br /> <br /> Je n'arrive à presque rien avec ce logiciel, juste écrire sur une photo, réduire la taille de l'image.<br /> <br /> <br /> Bizz la douée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Non....j'ai la version payante.....Pas trop chère en comparaison d'autres logiciels 31 euros je crois......Ben oui moi au début je l'ai pris rien que pour redimensionner les images.....puis on se<br /> prend au jeu....faut dire que je suis des cours et suis sur un forum de graphisme où j'apprends aussi beaucoup......mais qu'est ce que ça prend du temps....surtout quand c'est le début!....<br /> <br /> <br /> Te bisouille très fort!<br /> <br /> <br /> Bon aprèm<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />